America's Army, poudre aux yeux?

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
America's Army, poudre aux yeux ou jeux vraiment sympa?

au vu des infos que l'on a sur le site officiel, les players qui l'utilisent s'y croient vraiment... Ce serai donc le simulateur officiel des forces armées américaine...ou genre un truc comme ca...Mais ce jeu en vaut-il vraiment le coup et...complètement gratuit...?:mouais:

Aussi, quelle est la configuration réelle optimum pour ce jeux???j'ai m'impression qu'il nécéssite pas mal de perfs pour une jouabilité avec grapgh options au max et une bonne fluidité...

Les joueur qui peuvent prouver leur appartenance à un corp d'armée américain ont même le droit de placer leur photo à coté de leur nom 'in-game'...:D

On serait presque à un niveau ou si tu lance le jeu avec un 5.1 à un volume réglo et un bon 30 pouces, t'es tenté d'écrire ton testament...?

à +
 
Pour être plus constructif, AA est un jeu pas mal du tout (faut dire ce qui est).
Un peu lent à mon goût, mais bon... Enfin, c'est pas trop la lenteur qui me gène (j'ai adoré ghost recon, qui est un de plus lents des plus lents), mais le gameplay ne me convient pas vraiment, allez savoir pourquoi...

Pis c'est un jeu gratos avec le moteur d'UT2K4, non, quand-même - Faut au moins essayer !
Le reste, propa et compagnie, chacun voit midi à quatorze heures, comme on dit...
Moi, personnellement, je m'en bat l'½il :)
 
  • J’aime
Réactions: geoffrey
guytantakul a dit:
j'ai adoré ghost recon



tu joue toujours? au pire on se voit un de ces 4 sur game ranger...j'y suis souvent, au moin une fois par jour...;)
 
Bah, plus trop non...
mais bon, au cas où... Si je vois sitrale, je m'approche, je rampe et je te fais bouh !
(si tu joues sans le radar comme tous les vrais joueurs, s'entend ;) :D)
 
SITRALE a dit:
Je suis une bête !!! :D


Log and see stats ... : http://www.ascweb.it/ghost/ranking/index.php
;)

summon.gif


je ne joue plus a GhR depuis long, mais j'aurais adoré à l'époque faire quelques maps avec HX5 en coop avec toi !
 
AA 2.5 est un jeu fantastique. Malgré les entrainements (training) qui sont parfois difficile et surtout si tu veux arriver SF (Special Force) tu en baves. Joue et découvre et oublie que ce jeu est fait pour la propagande de l'armée US...

Red
 
Bonjour a tous,
je voudrai savoir a propos d' America's Army comment je télécharge la version Mac parce ke sur le site rubrique Download ya la version PC mais je vois pas celle pour Mac.
Si quelqu'un pouvait mindiquer le chemin ce serait sympa.voila jespère que quelqu'un viendrat se perdre dans ce post car il est un peu vieux...
Merci pour votre aide:zen:
 
[MGZ] BackCat;3837051 a dit:
Le développement de AA pour mac est officiellement arrêté. Désolé.
Yep.
Mais la version 2.5 est toujours dispo (je l'ai trouvée en passant par clubic) et ya des gens qui y jouent encore...

Je dis ça parce que récemment (il y a 3, 4 jours en fait) j'ai retéléchargé ce jeu que j'avais désinstallé il y a plus d'un an, facile...
Avant ça marchait très bien, mais maintenant je me retrouve avec un ping super élevé, ça rame à mort, impossible de jouer correctement, je me fais dessouder à tous les coups...
Je suis sur un G4 à 800mhz, je sais que c'est un peu juste, mais avant, je le répète, ça marchait impec...

Quelqu'un a une explication, ou, mieux, une solution?
 
Ils ont dû déplacer les serveurs sur des machines secondaires. Moins de monde qui joue, moins de moyens mis en œuvre. Je ne vois que ça... :(