Amis gamers ! nous sommes tous nul !

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 794
3 282
40
Dans une vallée ...
surtout quand on vois ce gars !! ça vaut le coup de voir ça
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
 

guytantakul

Membre vénérable
Club MacG
19 Septembre 2002
11 917
1 407
56
Resté en rade...
/ mode vieux con on

Ca me rappelle dans le temps, les monnayeurs de pacman refusaient les pièces de 20 centimes, mais il suffisait de mettre le doigt dans le receptacle pour l'empêcher de sortir et de la relancer d'un coup sec dans le circuit pour créditer 1 franc (jusquà ce que le propriétaire, surpris de voir plein de pèces de 20 cts dans sa caisse, décide de bloquer le passage du doigt à l'aide de vulgaires clous). Y'avait aussi les allume-gaz électriques qui donnaient du crédit sur les flippers williams (ou gottlieb), me souviens plus trop...

/ mode vieux con off
 

Haan

Membre actif
J'ai un copain qui est au Japon pour ses études, ben quand j'y ai montré c'te petite vidéo, il m'a dit que c'était tout à fait normal de voir des mecs comme ça, la-bas
ooo.gif

Faut dire que la première chose que font les salarimen nippons après le boulot, c'est d'aller à shinjuku faire un peu passer le stress de leur journée
laugh.gif

Le gars de la vidéo, il a du avoir une augmentation, pour être aussi excité
laugh.gif
 

BioSS

Membre expert
Club MacG
8 Avril 2003
2 087
264
34
Following the wind
www.timbioss.online.fr
ouais j'ai vu un reportage sur la vie des jap'...
J'étais mort de rire >

On voit un mec qui sort d'une journée laborieuse de travail. Le type est crevé. En costar, d'un port noble, cravate et lunettes. Puis on le voit qui entre dans une salle d'arcade. Le mec enlève son costard (il est donc en chemise), pose ses lunettes, puis commence à se taper un trip sur je sais plus quel jeu de dance, style 70's... Mort de rire. Le mec il passe un quart d'heure (il a déchiré le score au passage.). Il remet son costard, ressere sa cravate comme le fait james bond, puis prend sa serviette et s'en va comme si de rien était... Et le pire, c'est que le caméraman est resté dans l'arcade, et que comme c'était l'heure de sortie des bureaux (il devait être 18h30/19h...), on voit plein de type affluer... Trop marrant ! Sur un même plan, on voit que des mecs avec leur serviettes triper sur Virtua Cop 2, Tekken 4 ou Time crisis... Trop fort...
 

Haan

Membre actif
Autre pays, autres moeurs....
laugh.gif


J'aimerai bien essayer le pachinko un de ces jours...

En tout cas, les nippons ont le jeu dans le sang. Lors d'une compétition en arcade, (il y a 10 ans) je me croyais invincible et bé c'est un nabot de 9 ans (j'avais 16 ans) qui m'a dérouillé
rateau.gif