Amok ! Outing !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
45
Paris
Apres le coming out de Lila qui nous avouait sa vraie nature, le S.I.F (service d'investigation du forum) a jugé bon de mener une enquête de moralité sur Amok, jusque la considéré comme un Webdesigner de talent...
D'ici à ce qu'on aprenne que Number One est rétraité dans la Creuse, les résultats de cette enquête sont acablants! en effet, Amok se révèle être le président d'une ligue de Hooligans ratachés à l'équipe du PSG...
grin.gif

Il a été démontré que les sites créés par une filiale de la Ligue Amok (S.A au Capital de 600 000 000, Aix en Provence, France) j'ai cité AmokMultimedia etaient truffés d'images subliminales (en particulier dans les animations en Flash) exortant les masses a casser du Marseillais!!!

Et dire qu'on a failli se marier!
grin.gif

Mouahahahahahahahahaahhaahah ™

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Nota : le S.I.F est de mariage ce week-end, il ne fera donc plus aucune déclaration sur cette affaire jusqu'a Lundi
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Ouf j'ai eu chaud… la prochaine descente de la S.I.F. c'est pour moi…
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Planquons-nous !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bientôt de nouvelles révélations…<HR></BLOCKQUOTE>

Fait gaffe, parce que c'est bientôt ton tour....
grin.gif

Oui, il revient, et en plein sur ta niche... Qu'est-ce qu'elle est bien exposée, t'as vraiment du bol!!
grin.gif
cool.gif
wink.gif
cool.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
VOTEZ AMOK!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

"... A voté!"

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:
Oui, il revient, et en plein sur ta niche... Qu'est-ce qu'elle est bien exposée, t'as vraiment du bol!!
grin.gif
cool.gif
wink.gif
cool.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Profites-en bien mon gros minet...
J'ai commandé un ventilo pour cet été et des pailles de couleurs.

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.