PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 60 CORSICA 26 Juillet 2007 #1 ... T'ES QU'UNE PINE D'HUITRE QUI DOUTE DE SON CHARME AU POINT D'USER DE L'ARBITRAIRE LE PLUS SORDIDE!!! :o :o :o
... T'ES QU'UNE PINE D'HUITRE QUI DOUTE DE SON CHARME AU POINT D'USER DE L'ARBITRAIRE LE PLUS SORDIDE!!! :o :o :o
Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 62 Devant mon écran 26 Juillet 2007 #2 Ouais. Il a pas d'quèquette, il a pas d'quèquette... :siffle: Réactions: -lepurfilsdelasagesse-
A Anonyme Invité 26 Juillet 2007 #4 Nobody a dit: Ouais. Il a pas d'quèquette, il a pas d'quèquette... :siffle: Cliquez pour agrandir... Ah, tiens… Moi qui croyais qu'il n'avait que ça au contraire… :siffle:
Nobody a dit: Ouais. Il a pas d'quèquette, il a pas d'quèquette... :siffle: Cliquez pour agrandir... Ah, tiens… Moi qui croyais qu'il n'avait que ça au contraire… :siffle:
Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 62 Devant mon écran 26 Juillet 2007 #5 DocEvil a dit: Ah, tiens Moi qui croyais qu'il n'avait que ça au contraire :siffle: Cliquez pour agrandir... Voilà. Et il a tout perdu. :rateau:
DocEvil a dit: Ah, tiens Moi qui croyais qu'il n'avait que ça au contraire :siffle: Cliquez pour agrandir... Voilà. Et il a tout perdu. :rateau:
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 26 Juillet 2007 #6 DocEvil a dit: Ah, tiens Moi qui croyais qu'il n'avait que ça au contraire :siffle: Cliquez pour agrandir... Ca prouve qu'en fait il n'est rien. L'Amok est virtuel.
DocEvil a dit: Ah, tiens Moi qui croyais qu'il n'avait que ça au contraire :siffle: Cliquez pour agrandir... Ca prouve qu'en fait il n'est rien. L'Amok est virtuel.
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 55 francoisreynaud.over-blog.com 26 Juillet 2007 #7 Nobody a dit: Voilà. Et il a tout perdu. :rateau: Cliquez pour agrandir... Réactions: Aurélie85
TibomonG4 Membre vénérable Club iGen 26 Novembre 2003 18 292 3 923 tibomong4.free.fr 26 Juillet 2007 #8 jpmiss a dit: Ca prouve qu'en fait il n'est rien. L'Amok est virtuel. Cliquez pour agrandir... Comme la main de celui dont on ne prononce pas le nom, quoi :siffle: PS: quel lien avec le scout Ouin-ouin ?
jpmiss a dit: Ca prouve qu'en fait il n'est rien. L'Amok est virtuel. Cliquez pour agrandir... Comme la main de celui dont on ne prononce pas le nom, quoi :siffle: PS: quel lien avec le scout Ouin-ouin ?
A Anonyme Invité 27 Juillet 2007 #9 Couché les mômes ! (T'as vu Patoch' ? Je te bannis pas de ton fil ! ) PS, à la demande de jpmiss dont la remarque est particulièrement judicieuse : DEHORS LES ROMANOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!
Couché les mômes ! (T'as vu Patoch' ? Je te bannis pas de ton fil ! ) PS, à la demande de jpmiss dont la remarque est particulièrement judicieuse : DEHORS LES ROMANOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!
Amok Membre vénérable Club iGen 28 Mai 2000 14 409 3 252 PACA www.pascalrobin.com 27 Juillet 2007 #10 - Patoch - Nobody - ambre621 - Doquévile - JPMiss - Tirhum - Tibo Dans mon bureau ! :mad: