Amplifier son du macbook

redk

Membre enregistré
9 Décembre 2006
6
1
35
Bonjour, je possede un mabook noir, mais je trouve que celui ci ne dispose pas d'un son puissant. Ma question porte donc sur le son de mon portable : Est t'il possible de l'emplifier ? Si possible sans passer par un materiel externe comme des enceintes. Merci

Bonsoir,

Sous iTunes, pour les morceaux encodés à faible volume, tu peux jouer sur le réglage "Préampli" de l'égaliseur (menu Présentation > Afficher l'égaliseur). Cependant la plupart du temps avec un tel réglage certes le son est bien plus fort mais aussi largement saturé !

Autre piste, sans rien brancher au Mac, tu fais l'acquisition d'une borne Airport Express que tu branches derrière ta chaîne HiFi. Et alors, à toi le bon gros son de ta HiFi directement pilotée par ondes radios depuis ton Mac. Là c'est sûr tu auras du gros son, j'espère que tes premiers voisins sont à plus de 50 mètres de distance sinon ils ne vont plus dormir.

Sinon en dernier recours c'est les enceintes Altec Lansing XT1. Juste un petit câble vers le port USB, rien d'autre, pas de chargeur... Mais cela ne réponds pas à tes critères :rose: