aMSN 0.92 probleme de configuration

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Bonjour, voilà je vous expose mon problème (du moins celui d'une amie).

Mon amie n'arrive pas à afficher les avatars ni les smileys personnalisés sur aMSN. Elle a installé ImageMagick, a elle même un avatar mais ne peux pas voir ceux des autres.

Dans les préférences "avancé" il existe une case qui permet ceci, cette case est chez elle décochée. Lorsqu'elle la coche et qu'elle enregistre les modifications apportées, la case se décoche toute seule.

Que faire ??? Précision : elle est sous 10.2.8

Merci d'avance.
 
Slt iCed,

Tu as bien le iMageMagik de 10.2 ?? parce que il y a deux versions ! une pour Panther et l'autre pour 10.2 :zen:
 
oui oui merci ;) mais c bizarre car elle a un logo mais ne peut pas voir le mien...
 
Personne n'est donc confronté à ce problème, du moins personne n'a de solution :nailbiting: :hein:
comment je peux aider mon amie moi :nailbiting: ???

Merci d'avance.
 
j'ai le meme probleme que toi Iced mais pas de solution je vois mon avatar mais pas celui des autres
 
je l'ai réinstallé et c'est bon en fait c pas comme msnPC tu peux pas visualiser les 2 en meme temps c'est soit l'un soit l'autre et faut attendre un peu avant qu'il se charge
 
gootch a dit:
c'est bon en fait c pas comme msnPC tu peux pas visualiser les 2 en meme temps c'est soit l'un soit l'autre
Oui, et pour voir celui des autres, il faut cliquer sur son propre avatar (en bas a droite de la fenêtre donc) et choisir "voir l'avatar de l'autre personne" ou quelque chose du genre.


Voili. :bebe:
 
Merci Beaucoup !
je lui dirai tout ça quand je la reverrai !
 
et au fait c'est ton amiE en passe de devenir ta "petite" amie ?! :D
tu sais on aime bien les potins meme sur les forums technique !!!
 
J'avais aMsn et j'ai décidé de télécharger Adium, et une fois installé il m'a enlevé trois contacts en me disant qu'ils n'était plus valables :mouais: :mouais: avez-vous eu ce problème?
 
Le gros problème d'Adium, c'est qu'il n'est pas traduit (sauf changement en mon absence) !
En plus, il ne gère pas le blocage.
aMSN (voir test dans mon site(signature)) est traduit et a énormément progressé.

Sinon, Proteus, c'est fini ??? Sur le site officiel (indigofield.com), pas moyen d'accéder à Downloads, et le bonhomme a écrit Goodbye Proteus !!
 
Salut,
moi je suis sur 8.6 et mon fils 14 ans aimerait bien chater avec des potes sur MSN hotmail. J'ai téléchargé une version mais elle ne fonctionne que sur 9.2.2.
Y a t'il une solution ?
Merci :siffle:
 
Elle a réinstallé aMSN et Image Magick et toujours rien, elle voit un "?" à la place de mon avatar et la case dont je parlais dans mon premier message se décoche toujours toute seule. Personnellement je vois tres bien son avatar... :mouais:

Je précise encore, elle est sous Jaguar...
 
Salut à tous.....tousss...tousss....tsss....sss (reverb, echo :D )

C clair que ça fait un bout de temps qu'il y a du monde qui n'est pas passé par là !

Donc moi aussi, j'ai eu ce prob mais énervant qui m'a poursuivit depuis la version 0,92 jusqu'à la 0,94.
Aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai décidé de faire des investigations "poussées" :rolleyes: !
La procédure est classique : par élimination !

L'absence d'avatar sur aMSN était étrange.D'autant plus que sur mon PowerBook, le problème était inexistant sur un autre compte utilisateur (test à faire : créé un autre compte (session) utilisateur OSX etc...). Ce qui éliminait un prob éventuelle avec imagemagik!
Le prob est bien donc dans mon compte utilisateur ! :eek:
Je cherche le fichier préférences à virer, rien n'est trouvable !

Puis j'effectue l'opération suivante sur le fichier de l'application elle-même : ctrl+clic (clic-droit)>afficher le contenu du paquet>contents>....
Je lance aMSN en ayant, au préalable, sortie un fichier du dossier ou sous-dossiers "contents" pour observer son comportement et obtenir quelque chose qui ressemble à un RESET (réinitialisation).
J'apprends même que ce programme s'appellerait en fait "Wish" et est surnomé aMSN ! Oh oh !
Bref! Mais toujours RIEN de ce coté-ci !

Je reviens alors sur la recherche de "aMSN" sur le disque dur qui montre que pas mal d'éléments sont placés dans
"home" (votre petite maison)>Library>Application Support>amsn...
J'y fonce et devinez quoi ! ya un dossier qui porte le mon de mon compte MSN la-dedans :cool:
Je le vire de suite et je relance aMSN. Waow, la fenêtre ne s'ouvre plus au même endroit !
Mot de passe, connexion en cours...Je saute sur la fenêtre d'avatar...Point d'interrogation... :nailbiting:

Wééééééééééééé ! :up: Je vois leurs avatars ! Trop cool !
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...

N'hésitez pas à poster pour me faire savoir que ça marche aussi chez vous !
@plus
 
SuperTiti a dit:
N'hésitez pas à poster pour me faire savoir que ça marche aussi chez vous !
@plus

Ben, après 2 mois de frustration, j'arrive enfin à voir les avatars grace à cette manip !

Merci M'sieur ! :up: