aMSN 0.95b lent comme pas possible !

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous le savez il n'y a pas de vidéoconférence sur MSN Mac alors j'ai cherché des solutions alternatives sachant que mes contacts ne veulent pas changer de messagerie instantanée.

J'ai voulu essayer Mercury mais, vous l'avez peut-être lu dans un post que j'avais créé : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=115390 , je ne peux même pas le lancer et je n'ai aps d'error log de créé. Ayant contacté le développeur (Danny), il n'a pas réussi à me trouver de oslution. Je viens d'essayer avec la toute dernière beta et rien de plus, je suis au même stade :(

Alors j'ai la dernière solution aMSN, qui fonctionne, elle. C'est la version 0.95b (bizarre car la dernière en date est sensée être la 0.94 :confused: ) et elle râme comme pas possible dès que j'émets ou reçois une image webcam, si bien que je ne peux pas taper de texte pendant une vidéoconférence :eek:

Est-ce que quelqu'un a une solution pour ça ? Faut-il que je prenne la 0.94 qui est plus stable et moins lourde ? Car celle que j'ai actuellement me prend 70% des ressources :eek:

Merci et @+
 
chroukin a dit:
Mince alors (pour pas dire mer**) :hein:

Mais sinon quand tu fais de la vidéoconférence (que tu envoies de l'image et que tu en reçois une en même temps) est ce que ton logiciel rame ?

Même question simplement quand tu envoies.

Merci :zen:

Désolé je suis voyeur :D :D ... mais ça ne ralentit pas le logiciel d'en recevoir une.
 
Hop, un UP :D
Alors moi, j'ai pas tout a fait le même problème ...
Despuis quelques jours (donc c'est apparu, comme ça, tout seul, comme un grand :D), aMSN, même sans webcam, est trèèès lent à afficher les messages que j'envoie et ceux que je reçois (genre 10 secondes entre le moment où je tape sur "entrée" et le moment où le message s'affiche dans la conversation).
C'est très gênant ^^
Aussi, j'ai remarqué que aMSN me prenait 106% (!) du processeur quand il était affiché et 15% quand il était caché ...
J'ai aMSN 0.95 qui tourne sur un iMac Intel Core Duo 2,0Ghz avec 512Mo de RAM et Tiger.
Alors docteur(s) ? :s
 
Bon c'est le sujet le plus approprié…
Après 2-3 minutes d'utilisation d'aMSN, "la roue de la mort qui tue tout" :D commence à tourner sans plus s'arrêter… Et c'est tout le temps comme ça. Ou alors ça fonctionne à peu près bien, mais lorsque je veux regarder ma liste de contacts impossible de la faire défiler normalement. En gros c'est pénible et je voudrais savoir s'il n'y a pas une solution et si vous aussi vous avez ce genre de problème.