aMsn Bug popup

Nemo Verne

Membre confirmé
31 Juillet 2010
48
3
62
web.me.com
Bonjour,

J'ai un bug sur aMsn :

Quand j'ai un popup d'aMsn me disant qu'un contact s'est connecté, ou qu'un nouveau message est arrivé, si j'ai le malheur de cliquer sur une autre fenêtre de aMsn, le petit disque multicolore de d'attente s'affiche et je ne peux plus rien faire d'autre avec aMsn.
Je suis obliger de forcer à quitter.

Si vous avez la solution, merci de la mettre ici, je ne dois pas être les seul dans ce cas.
Si la question a déjà été posée, merci de me rediriger au bon endroit.

Bonne Journée,
Nemo