Amsn et Isight => Comment Faire

acidburn441

Membre confirmé
23 Janvier 2008
72
9
33
Bonsoir, je vous communique à tous ma petite trouvaille concernant Amsn et l'utilisation de la webcam Isight, comme j'ai eu du mal à la trouver, je la met pour tout le monde !

Pour utiliser Isight et Amsn, il faut débloquer les ports 6891 à 6899 de votre routeur ou box, et miracle, cela marche :rateau:

Bonne soirée !


Bon d'accord, mais ça fait quoi dans "Applications", ça ? Ceux que ça intéresse iront chercher la réponse dans "Internet et réseau", ou, à l'extrème rigueur dans "Périphériques", mais pas ici. On déménage !
 
Ben, c'est ce que j'avais déjà fait, mais cela n'a marché qu'un très court instant. Et maintenant, les ports sont ouverts ça c'est indéniable, mais aMSN me dit toujours que je suis derrière un parefeu ou un routeur et que la communication ne peut se faire.
 
Ben perso je n'ai eu aucun problème avec amsn et isight
après l'intall d'amsn j'avais directement la video donc je ne vois pas où se trouve le problème là​
 
Moi je vois l'autre personne nickel, je vois aussi mon image mais l'autre personne voit un ecran blanc... Ca vient de ou?
 
Ben perso je n'ai eu aucun problème avec amsn et isight
après l'intall d'amsn j'avais directement la video donc je ne vois pas où se trouve le problème là​

Bonsoir,

et tu fais comment pour avoir une 2e fenêtre pour voir la webcam du correspondant ?
j'ai bien un message qui me dit que l'autre correspondant me voit, mais il n'a qu'une fenêtre avec sa propre webcam. et inversement.... que je clique sur l'icone de la webcam ou que je choisisse le menu action, envoyer la webcam ou demander à voir.....

à+
 
Bonjour

j'ai eu des soucis avec ma caméra isight et amsn...mais je ne peux pas me servir de votre solution car le routeur que j'ai est un routeur de réseau local de ma résidence et je n'y ai bien entendu pas accès...

n'avez vous pas d'autres solutions sil vous plaiiiiiiiit?