amsn et isight pas de video

Cyrillo77

Membre actif
23 Août 2006
364
2
bonjour,

j'ai un problème avec l'isight je voudrais utiliser la video avec amsn mais ça ne marche uniquement quand j'utilise d'un ordi à un autre chez moi quand c'est un contact exterieur rien à faire ça mouline et rien du tout meme en attendant plus de 2mn. je n'ai pas de firewall active. quelqu'un a une idée ? je suis connecte sur le net avec une airport express dois je liberer des ports dans la config de l'airport express (mapping)?? merci pour votre aide
 
Ah tu viens de te rendre compte d'une chose:
Pour le moment aucune et je dit bien AUCUNE application n'est capable de gérer la caméra ou "visio-conférence" sur un compte msn sur mac os X.
même adium, même miranda, même amsn...
cordialement jean.
 
ben si amsn gere la video.... j'ai de la video si je communique de mon ordi ds la chambre vers un autre ordi dans le salon. ne me dites pas que c'est tout ce que je peux faire ??? quelqu'un a la solution ? ah si ya une une nouvelle version de msn bidon en version 7 du foutage de gueule. ichat c'est super mais j'ai que des contacts msn.
 
j'ai aussi essaye la video via vmware fusion qui reconnait isight dans sa version beta. sauf que lorsque que j'installe msn messenger ben il me propose pas la video. donc à quoi ça sert si elle est detectee et si pas possible de l'utiliser comme sur pc.

adium j'aime pas.sauf quand il y aura une version video sans bidouiller.



Note du modo : comme il est expliqué dans cette annonce annotée "à lire avant de poster" (ce qui semble avoir échappé à l'auteur de ce topic :siffle:), on ne parle pas de ces questions dans "Applications", mais dans "Internet et réseau" ! On déménage