Amsn et Photo ??

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
42
Bonjour tout le monde
Voila je voudrai afficher ma propre image dans "amsn" mais dans le fichier parcourir on ne peut choisir que des fichier .png !!! comment faire si l'on a qu une photo .jpeg ???
merci mille fois pour la solution

Salut,
Sur versiontracker tu trouveras un logiciel qui se nomme Pixadex et qui est capable par ex d'importer un fichier jpeg et de le transformer en png. Bon il sait faire d'autres choses aussi... :D
A plus !

chichisan a dit:
Bonjour tout le monde
Voila je voudrai afficher ma propre image dans "amsn" mais dans le fichier parcourir on ne peut choisir que des fichier .png !!! comment faire si l'on a qu une photo .jpeg ???
merci mille fois pour la solution

Sinon tu as toujours ce bon vieux (mais payant) Photoshop...
@+
:zen:

Bonjour,
j'espère ne pas être hors sujet, j'ai essayé d'installé amsn à deux reprises sur deux ordis différents, mais chez moi il n'est pas stable du tout, et parfois même impossible de me connecter. dernière installation il y a 8 jours. avez vous ce cas ?
++ damien

pour ton problème de conversion d'image, moi j'ai téléchargé graphic converter, que je trouve très bon , il peut convertir en plein plein de format .... je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi perso j'en suis content ...