aMSN : Liste de contacts

Orange-SiOuxSie

Membre actif
24 Avril 2006
304
7
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pourtant trouvé aucune solution à mon problème.

En gros, ma liste de contacts n'apparait pas dans aMSN.


Exposé du problème :


J'utilise le logiciel aMSN depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème avec.

Bon, et puis, aujourd'hui, je l'ouvre et rien ne s'affiche mis à part un petit trait blanc en haut à gauche (je ne sais même pas s'il est visible !) :

image1gb5.jpg


La fenêtre qui me permet habituellement de me connecter ne s'afficher donc pas. Mais j'arrive à la faire s'afficher et allant dans Compte > Se connecter en tant que :

image1jj6.jpg


image2wt4.jpg



Mais, une fois que j'ai cliqué sur Accepter, je suis de nouveau face à la situation de départ.

Je sais que j'apparais connectée dans la liste de mes contacts et ils peuvent venir me parler, mais impossible d'afficher ma liste de contacts.

J'ai essayé de retélécharger aMSN et de de changer la position de la fenêtre d'annonce dans Préférences>Avancé mais rien n'y fait.

image3na9.jpg






Qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème ? :confused:
 
Tu possède bien la dernière version de Amsn ? :siffle: La 0,96

Oui, oui : aMSN 0.96


Ça va encore être un truc tout bête et je vais encore passer pour une poule.
 
Décidemment, tu n'as pas de chance avec amsn :p
T'a osx tiger je suppose ?

On ne se moque pas :D

Oui, j'ai Tiger. Version 10.4.8 pour être précise. C'est même écrit dans ma signature, je crois (ah non :D).
 
ok ! :D :p

Tu fermer Amsn, et tu vas effectuer une recherche dans spootlight (En haut à droite de ton écran) L'icone c'est une boule bleu avec une loupe (si tu ne sais pas) :p
Et dedans tu tappes "Amsn"
Quands la recherche est terminée, regarde si il n'y a pas une fichier blanc qui se nomme "Amsn.plist" ou quelque chose comme ça.
Si tu le vois, jette le à la poubelle, vide la poubelle, puis relance amsn !

:zen:
 
ok ! :D :p

Tu fermer Amsn, et tu vas effectuer une recherche dans spootlight (En haut à droite de ton écran) L'icone c'est une boule bleu avec une loupe (si tu ne sais pas) :p
Et dedans tu tappes "Amsn"
Quands la recherche est terminée, regarde si il n'y a pas une fichier blanc qui se nomme "Amsn.plist" ou quelque chose comme ça.
Si tu le vois, jette le à la poubelle, vide la poubelle, puis relance amsn !

:zen:

Je n'ai aucun fichier de ce nom.


Et sinon adium il te plait pas ? :siffle: :siffle:


Si, si, je l'utilise, il fonctionne très bien, mais c'est que j'ai une webcam...
 
Je n'ai toujours trouvé aucune solution à mon problème exposé plus haut...

Quelqu'un a une idée ? :confused:
 
Bonjour :coucou:

Pourrais-tu me faire une capture d'écran des résultats de la recherche via spotlight avec "amsn"

:zen:

La liste est longue mais il y a tout (sauf les images, qui, je suppose, n'ont aucune utilité). Le dernier, qui est un peu coupé, est cookies.txt.

image1xq1.jpg