aMSN: nouvelle version

phil3 a dit:
Normalement, l'auteur dit que dès lors que la webcam est supportée par OS X, ça devrait marcher. Mais je ne suis que utilisateur. Le plus simple est peut-être d'aller chercher les infos à la source:

http://forums.cocoaforge.com/viewforum.php?f=14
Mon problème c'est qu'elle est supportée par OSX grâce à l'utilisation d'un driver IOXPERTS mais amsn n'a pas l'air d'en tenir compte comme le fait Mercury et Ivisit

A propos de Ivisit faut-il que le corespondant PC installe lui aussi Ivisit version pc?

salut a tous j'espere que vous allez bien ..... j'écris pour dire que j'ai un problemes pour lançer Amsn il me dis que je n'est pas d'application necessaire pour l'ouvrir !!! j'ai telecharger imagemagick et sa ne suffis pas ..... aider moi je vous en prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait c le quelle le mieux ???? amsn mercury adium x???????? :confused:

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réponse à une telle question. Sinon, il n'existerait plus qu'une appli, la meilleure. Mais il y a toujours une part de subjectif, lié aux besoins de chacuns, à l'interface...

Personnellement, je préfère l'interface d'AMSN au deux autres. Pour savoir lequel TE parait le meilleur, tu essaies les trois.

mé toi quand tu veux demmaré amsn tu utilise quel applications???????? oui chui un peu nul en mac :rose: :rose: :rose:

bon, tu télécharges un fichier qui se termine par .dmg C'est une image disque. Quand tu l'ouvres en double-cliquant dessus, il y a une icône qui apparait sur ton bureau, comme un nouveau disque. Tu ouvres ce disque. Il s'y trouve, entre autre, l'application nommée aMSN ou aMSN.app. Tu copies cette application sur ton disque dur, dans le dossier Applications. Ensuite, tu double-cliques sur le aMSN que tu viens de mettre dans le dossier Applications. Normalement, ça marche.

vraiment je suis désolé mais g chercher partout et g pas trouver de dossier dmg il est ou ???? g chercher sur iinternet et g pas trouver ....... tu peut maider ?????? :love: nan sérieu merci pour ta pacience lol

guillaumeg82 a dit:
vraiment je suis désolé mais g chercher partout et g pas trouver de dossier dmg il est ou ???? g chercher sur iinternet et g pas trouver ....... tu peut maider ?????? :love: nan sérieu merci pour ta pacience lol

Tu télécharges cela:

http://www.bibyfok.com/aMSN/amsn-0_95j.dmg

Tu obtiens le fichier amsn-0_95j.dmg

ensuite, tu reprends ce que j'ai dis au dessus.

Tu t'en sort? Ou tu veux qu'on aille te tenir la souris? lol

bwwwoarfffff c bon hein ..... vzete méchant lol merci beaucoup pour ta pacience phil !!!! atten ac ma vitesse du feu de dieu je télécharge et je te dis ........ encore 37 minutes :D :D :D :D :siffle: :siffle: :siffle:

Non, rassure toi, il n'y avait rien de méchant. C'était vraiment que pour rire. Je suis bien content quand d'autres peuvent m'aider. Alors c'est logique de renvoyer l'ascenseur. Bon, je suis un peu moqueur parfois... lol

Tiens nous quand même au courant... ;)

bon....... ca c telecharger et g une image disque je louvre je tombe direct sur aMSN ...... si je louvre c bon g amsn???? ou il faut que je fasse qulque chose d'autre? car je l'ai ouvert et je suis tomber sur un accueil auquel je matendais pas...... :confused:

hein????? moi j'ai pas d'application app ...... et j'aurrai pas besoin d'un certain interpreteur tcl/tk 8.3 ou + ????parce qu'il dise que j'en ai besoin .... et j'ai regardé sur le site et j'y comprend rien en anglais :confused: :confused:

il s'appelle amsn.app ou amsn (dépend d'un réglage de ton système). C'est une icône avec 2 bonhommes: un bleu et un marron. Tu glisses cela dans le dossier applications et après tu double-cliques sur celui que tu viens de mettre dans le dossier applications.

Au fait, tu as quelle version du système?

guillaumeg82 a dit:
hein????? moi j'ai pas d'application app ...... et j'aurrai pas besoin d'un certain interpreteur tcl/tk 8.3 ou + ????parce qu'il dise que j'en ai besoin .... et j'ai regardé sur le site et j'y comprend rien en anglais :confused: :confused:

dis moi depuis 1989 tu n'as jamais utilisé / rencontré de .dmg ... ???? :confused: