aMSN pour Mac OS X.3.9

gribouille1669

Membre confirmé
22 Décembre 2008
11
0
J'ai filé mon vieil Imac à ma fille qui tourne sur OS X.3.9 et je voudrais lui installer aMSN pour qu'elle puisse utiliser la webcam.
J'ai déjà télécharger la version 0.97.2 mais elle ne fonctionne pas. Je suis allée sur les forums et visiblement il me faudrait l'ancienne version de aMSN (0.96) mais je n'arrive pas à la trouver, je retombe à chaque fois sur la dernière.
Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer cette version ou connait-il la solution pour que la dernière version tourne sur OS X.3?...:mouais:
 
Merci pour le lien, j'ai bien téléchargé aMSN 0.96 mais la connexion est impossible...le logiciel s'ouvre et un papillon bat des ailes pendant une éternité sans qu'il se passe rien ou alors j'ai un message "erreur de connexion"...
 
Je pense que le problème vient plutôt de ton ordinateur ou de ton os. De mon coté l'image disque s'ouvre correctement et j'arrive a l'installer et a me connecter :s
 
Deux choses :

1) aMSN est un logiciel "internet", donc on en parle dans "Internet et réseau", on déménage !

2) Rien à faire sous 10.3 pour ton problème, le seul remède est de passer à 10.4 (à cause d'une modif dans le fonctionnement des serveurs, merci Microsoft).
 
Merci pour la réponse mais s'agissant d'un vieil Imac il n'est pas assez puissant pour OS X.4... tant pis ma fille continuera à squatter mon nouvel Imac! pour son plus grand plaisir...
 
Merci pour la réponse mais s'agissant d'un vieil Imac il n'est pas assez puissant pour OS X.4... tant pis ma fille continuera à squatter mon nouvel Imac! pour son plus grand plaisir...

Ma fille est passé sous Tiger pour son iMac G3/600 (512 Mo de Ram), précisément pour cette raison, Tiger tourne aussi très bien sur mon Pismo 400 Mhz (avec 768 Mo de ram) !