Amsn taille fenêtre et Adium connexion wifi impossible

logik94

Membre enregistré
20 Mars 2010
5
2
Quand je lance l'application amsn, la taille de la fenêtre dépasse le cadre de l'écran comme vous pouvez le voir ici.
capturedcran20100320032.png

Je peut régler le problème en reliant mon macbook à un écran externe, mais comme je n'ai pas constamment à ma disposition un autre écran, je suis parfois coincé.


Second problèmes, avec adium je n'arrive pas à me connecter au Wifi de mon université. C'est un wifi où quand je me connecte sur internet, ça me redirige sur une page web où je donne mon mot de passe et login. Après cette opération, je tente de me connecter sur msn avec adium, mais ça ne fonctionne pas.

Auriez vous une solution pour moi, vous seriez des anges :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ----------

Pas de solution pour moi?
 
Hello,

Ça c'est sans doute normal: les réseaux universitaires limitent souvent les accès des ordinateurs connectés. Tu auras du mal, notamment, à envoyer des mails avec certains opérateurs.

Pour Amsn je ne sais pas.

Merci pour ta réponse.


Et cette annonce "à lire avant de poster", qui figure juste sous le bouton sur lequel tu as cliqué pour créer ce topic, tu as une idée de ce à quoi elle sert ? :siffle: :rolleyes:

On déménage !