aMsn transfert de fichier impossible

johan57

Membre confirmé
12 Janvier 2006
72
1
43
johanp.blog.mongenie.com
je dirai que tout est dans le titre lol...ben je n'arrive plus a transferer des fichiers via amsn et ca me fais ca depuis une semaine....est ce que quelqu'un peut m'eclairer?

Salut a toi

Normal moi aussi c est pareil je pense que c est depuis le passage a windows live sur pc enfin pour moi sa a l air d etre sa mes fichiers que j envoie reste bloquer a zero par contre j epeux en recevoir sans probleme

donc pas de solution c'est ca?et si je repasse sur mercury?ca changera rien je suppose....:mouais: :rolleyes:

personne?

boycotterait on mon sujet???lol....non plus serieusement j'aimerai savoir si je dois desormais me tourner vers un autre logiciel pour tchatter?et qui aurait la webcam aussi...

Et maintenant j'essaye avec MERCURY et il n'arrive pas a se lancer...il ecrit checking for updates...et bloquage!!!!que faire??help me

probleme resolu avec mercury....mais j'avoue que j'ai un ptit faible pour aMsn donc j'aimerai vraiment que quelqu'un ai une solution pour ce probleme de transfert de données..pis je me dis que je suis vraiment pas le seul a qui ca doit faire chier....help:siffle:

bon personne a l'aide ben tant pis...je pensais ne pas etre le seul a qui ca pose probleme mais peut etre que si.....