T terro Membre enregistré 21 Juillet 2008 2 0 22 Juillet 2008 #1 Bon'jour je suis un nouvel utilisateur de mac et je n'arrive pas a installer amule. pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
Bon'jour je suis un nouvel utilisateur de mac et je n'arrive pas a installer amule. pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
G Gregware73 Membre actif 30 Avril 2006 240 8 www.gemendebat.com 22 Juillet 2008 #2 Salut et bienvenue sur mac, Si tu veux de l'aide essaye d'être plus précis, as tu déja telechargé le logiciel ? à quel niveau bloque tu?
Salut et bienvenue sur mac, Si tu veux de l'aide essaye d'être plus précis, as tu déja telechargé le logiciel ? à quel niveau bloque tu?
T terro Membre enregistré 21 Juillet 2008 2 0 22 Juillet 2008 #3 je le telecharge et j'ai juste un fichier qui quand je click dessus ouvre acrobat reader et je n'ai rien d'autre
je le telecharge et j'ai juste un fichier qui quand je click dessus ouvre acrobat reader et je n'ai rien d'autre
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 22 Juillet 2008 #4 terro a dit: je le telecharge et j'ai juste un fichier qui quand je click dessus ouvre acrobat reader et je n'ai rien d'autre Cliquez pour agrandir... 1) Es tu certain d'avoir téléchargé la bonne version : Pour Mac et non pas pour Windows ? 2) As tu remarqué qu'il y a un sous-forum uniquement réservé au P2P et aux logiciels qui s'y rapportent ? (C'est là) Comme c'est bien dit ! D'ailleurs, on y va !
terro a dit: je le telecharge et j'ai juste un fichier qui quand je click dessus ouvre acrobat reader et je n'ai rien d'autre Cliquez pour agrandir... 1) Es tu certain d'avoir téléchargé la bonne version : Pour Mac et non pas pour Windows ? 2) As tu remarqué qu'il y a un sous-forum uniquement réservé au P2P et aux logiciels qui s'y rapportent ? (C'est là) Comme c'est bien dit ! D'ailleurs, on y va !
P pMg Membre confirmé 20 Avril 2007 93 2 40 24 Juillet 2008 #5 Quelqu'un sait-il comment ajouter une liste server.met à amule?