aMule très lent sur mon Mini G4 1,5 GHz

• Créateur du sujet Créateur du sujet HmJ
  • Date de début Date de début

HmJ

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2005
6 189
413
Nippon
Bonjour à tous. Je constate une chose pas très plaisante : aMule sur mon Mini G4 1.5 GHz, 1 Go de RAM et rien d'autre qui tourne, est bien moins rapide que eMule sur un PC Windows pourtant moins musclé. Il lance moins de requêtes en parallèle, et moins aboutissent à des segments complets téléchargés. C'est mes yeux, je rêve pas ? ;) Rassurez-moi, dites-moi que c'est mes yeux...

Bref, merci de me dire si vous avez constaté un comportement similaire. J'en suis à ma troisième version du programme, rien n'a changé depuis. Je me demande si c'est un problème d'efficacité du logiciel, ou bien l'interface réseau qui est trop faiblarde ?

je te conseile d'abandonner amule qui est archaïque sur mac, et de passer à LimeWire, qui est vraiment top ! ;)

Sur mon iMac G5 amule tourne nickel, aucun souci à signaler et en plus c'est très rapide:up:

Bien entendu, vous n'utilisez ça que pour des choses légales, hein ? Bon, je vous laisse vous arranger avec mon collègue d'internet (ch'sais pas en quoi faut vous l'dire d'ailleurs !)

C'est juste, il est hors de question de vanter le p2p et tout ce qui illegalement en profite. Si ce fil derange il peut etre ferme. Neanmoins, le p2p ne sert pas qu'aux echanges illegaux et j'aurais aime une explication sur cette ennuyeuse contre-performance.