Hello,
Je cherche un utilitaire (ou une appli simple et gratuite, sauf iTunes) qui affiche dans une fenetre l'analyse spectrale du signal sonore "joue" par l'ordi.
Du genre de celui de iTunes (ci-joint) mais en plus joli et sans avoir a utiliser iTunes.
Generalement j'utilise QT pour ecouter des fichiers audio autres que ceux que j'ai importe dans iTunes (du genre enregistrement de mon fils qui chante "petit pere noel", ou bien extrait d'un film perso,...) un Plug-in QT serait parfait:siffle:
Je cherche un utilitaire (ou une appli simple et gratuite, sauf iTunes) qui affiche dans une fenetre l'analyse spectrale du signal sonore "joue" par l'ordi.
Du genre de celui de iTunes (ci-joint) mais en plus joli et sans avoir a utiliser iTunes.
Generalement j'utilise QT pour ecouter des fichiers audio autres que ceux que j'ai importe dans iTunes (du genre enregistrement de mon fils qui chante "petit pere noel", ou bien extrait d'un film perso,...) un Plug-in QT serait parfait:siffle: