Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

ancien cable AV sur nouvel iBook

Discussion dans 'Classic Mac' créé par PowerBookophile, 24 Juin 2002.

1. PowerBookophile

PowerBookophile Membre confirmé

Inscrit:
    21 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    A votre avis, est-ce que l'ancien cable AV peut provoquer un problème sur le nouvel iBook (au niveau de la carte graphique) ?

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    Si c'est le ibook 700 dont tu parle sache que l'ancien cable ne fonctionne pas dessus

3. PowerBookophile

Inscrit:
    21 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c'est bien du nouvel iBook 700 dont je parle. Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi le cable ne fonctionne pas dessus.

4. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PowerBookophile:
    Oui, c'est bien du nouvel iBook 700 dont je parle. Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi le cable ne fonctionne pas dessus.<HR></BLOCKQUOTE>

A cause de la nouvelle carte vidéo (radeon) qui permet entre autre une sortie video s-vhs [​IMG]

5. PowerBookophile

Inscrit:
    21 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je pensais que l'ancien iBook permettait déjà d'avoir une sortie vidéo par l'intermédiaire du cable AV.

6. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    il le permet, mais via un câble à prise jack, ce n'est pas du s-vhs, la radeon a une prise différente, tu peux pas brancher une prise jack dessus.Voilà la tête que ça a : [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple