islacoulxii a dit:Tout est dans le titre...
Lequel choisir!?
J'ai besoin de tous les avis!!!
Il n'est pas pour moi, il serait pour ma copine... Je pense surtout que le moins cher sera le mieux en iMac etant donné ce qu'elle en fera (Soundtrack Pro, Sibelius, Garageband,... )Skippy a dit:les 2 écrans n'ont pas les mêmes caractéristiques et qualité... Sur Apple.fr :
Angle de visualisation :
Modèle 17 pouces
140° horizontal
120° vertical
Modèle 20 pouces
170° horizontal
170° vertical
Luminosité : 250 cd/m (modèle 17 pouces) ; 280 cd/m (modèle 20 pouces)
Ratio de contraste : 500:1 (modèle 17 pouces) ; 800:1 (modèle 20 pouces)
Rien que pour l'écran, prends le 20". surtout que tu fais de la vidéo apparemment...
Pour ça aussi c'est très aléatoire... on a acheté ce weekend un iMac G5 17" rev B bradé pour une amie, ben une fois installé j'ai essayé d'entendre quelque chose mais mise à part un très tèrs léger souffle, rien du tout... Il fallait vraiment que je colle mes oreilles du côté des entrée d'air pour l'entendre... Les autres qui étaient là n'ont rien remarqué ou entendu... pourtant on s'est amusé avec iPhoto et iMovie...kertruc a dit:Quid du bruit ?
En esperant que les nouveaux seront plus uniforme au niveau du bruit :rolleyes:NightWalker a dit:Pour ça aussi c'est très aléatoire... on a acheté ce weekend un iMac G5 17" rev B bradé pour une amie, ben une fois installé j'ai essayé d'entendre quelque chose mais mise à part un très tèrs léger souffle, rien du tout... Il fallait vraiment que je colle mes oreilles du côté des entrée d'air pour l'entendre... Les autres qui étaient là n'ont rien remarqué ou entendu... pourtant on s'est amusé avec iPhoto et iMovie...