ancien jeu mac gratuit

florent0720

Membre confirmé
22 Novembre 2003
26
0
Un jour j'étais tombé sur un site ou il mettait des jeux gratuit pour mac qui était payant avant mais qui avait prix un coup de vieilleuse donc il les mettais au téléchargement gratuit.
 
Et ? tu ne te rappelles plus le site c'est çà ? :siffle:
 
C'est sans doute un site d'abandonware comme 'le grenier du mac", "mac-the-underdog" ou "lost treasures"; et c'est illégal, je l'ai appris il n'y a pas longtemps (à mes dépends :) )
 
C'est méchant de tendre des pieges comme ca pour chopper ceux qui se risquent a poster un petit message pas tout a fait dans la charte. :D
 
Y a rien de méchant : un peu de recherche dans le forum aurait permis à florent0720 d'avoir la réponse ;)
 
Pfff bande de faux culs, bien sûr qu'on est méchant, et on est encore plus méchant en disant qu'on ne l'est pas alors qu'on l'est complètement et qu'on dit qu'on l'est voulant faire croire qu'on l'est pas. Bref :p :D :D
 
Pis tendre un piège, c'est tout mimi comme façon de faire.
Rien d'obligé ni de contraint, ça arrive comme une fleur des prés sous le soleil (oui, bon, je suis pas terribles en images, paraboles et évocations ;)) :D
 
Non non, une poésie assez unique se dégage de cette petite image : "fleur des prés sous le soleil" . En plus d'être très original, c'est une ode à la nature comme il n'y en a jamais eu de plus profonde et inspirée.
En un mot Bravo.
Tu es publié quelquepart ?
 
Geu suit biain daquaurt aveque vou :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
C'est même pas dit qu'il parlait de toi... t'es loin d'être le seul à avoir une orthographe pitoyable ici... En fait comparé à certains tu t'en sors même honnêtement :D
Moi je qualifierais cette intervention de chauvinisme suisse.