MacBook Pro Ancien MacBook Pro

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 099
26
41
Lille
Bonjour,
J’ai actuellement Un MacBook Pro Touch Bar (le 1er modèle).
Déçu, notamment par l’usb C qui ne me sert à rien et qui est Penible pour le chargeur (souvent faux contacts...), je pensais le revendre, poir prendre un MacBook Pro retina mais le dernier avec le MagSafe.
Quelqu’un sait si on en trouve encore?
Bonne Journée.
Antoine
 
Je crois pas il est sorti en 2015, mais le reconditionnement Apple c'est du sérieux, garantie 1 an, c'est pas les sites de reconditionnement bidons, avec Apple il est remis à neuf ET avec les pièces d'origine Apple.
 
Tu vas revendre mi 2019 une machine de 2016 pour en choper une qui sera au maximum de 2015 et donc à quelques mois d'être considérée "obsolète" par Apple ?

Tu ferais surtout mieux d'attendre la refonte de la gamme avec un nouveau design qu'on espère moins clivant et qui ne devrait plus tarder...
 
Tu vas revendre mi 2019 une machine de 2016 pour en choper une qui sera au maximum de 2015 et donc à quelques mois d'être considérée "obsolète" par Apple ?

Tu ferais surtout mieux d'attendre la refonte de la gamme avec un nouveau design qu'on espère moins clivant et qui ne devrait plus tarder...
Bah c’est surtout cette cochonnerie d’usb C qui m’ennuie!
Le MagSafe y a que ça de vrai quand même!
 
@nicomarcos : essaye d'apprendre à éditer ton post, pour éviter les posts qui se suivent à quelques minutes près. On gagnerait en lisibilité.
Merci :merci:
 
Bah c’est surtout cette cochonnerie d’usb C qui m’ennuie!
Le MagSafe y a que ça de vrai quand même!
L'usb c, il faudra quoi qu'il arrive que tu t'y fasses.
En revanche, Apple pourrait bien décider pour son nouveau design de faire revenir le mag safe à la sauce usb-c. J'en serais pas surpris.
 
Mais honnêtement tu penses qu'il va y avoir une refonte du design prochainement?
J'en ai marre de ce MacBook Pro en plus. Je m'habitue pas à la Touch Bar, je trouve que c'est pas pratique en plus. J'hésite à le revendre tant que je peux en tirer encore un peu...
 
Mais honnêtement tu penses qu'il va y avoir une refonte du design prochainement?
J'en ai marre de ce MacBook Pro en plus. Je m'habitue pas à la Touch Bar, je trouve que c'est pas pratique en plus. J'hésite à le revendre tant que je peux en tirer encore un peu...
Le 2015 que tu souhaites a fait 2012-2015.

Le 2016 arrive à terme. Et des rumeurs annoncent une nouvelle diagonale de 16", ce qui laisse à penser que le 15" pouces actuel va recevoir un nouveau design.

On y est quasi. Cette année ou la prochaine.
 
D'accord! Bon je vais réfléchir! Ou alors je prends un macbook en attendant, que je pourrai revendre correctement dans quelques mois vu qu'il sera encore sous garantie...
 
Bonjour Sly,
Merci de m'avertir, je vais essayer de cerner le problème afin d'éviter d'entraver la bonne marche du forum.
Les posts que tu cites je n'ai pas fait d'édition, je vais tout faire pour cerner le problème, d'ailleurs c'est pas la 1ère
fois que ça m'arrives, j'ai déjà reçu auparavant des notifications de tes collègues !
Je vais faire de mon mieux pour arranger ceci.
Bonne journée:up:
 
  • J’aime
Réactions: titigrou