Ancien MBP Américain NEUF ou New MBP?

jujusous3

Membre actif
3 Septembre 2008
346
14
LILLE
Bonjour à tous, je sais que la question a déjà été posé mante et mainte fois, mais là j'ai peut être une bonne affaire à faire: Je pourrais avoir un ancien MBP 15 pouces 2.5GHZ(configuration HAUT de gamme) pour moins de 1000 euros. Il a été acheté en Amérique, il est encore emballé, à part le clavier à changer(combien ça coute? on peut le faire faire à la fnac?) , et le cable d'alim à changer , vous croyez que ça vaut le coup face à un new MBP config bas de gamme à 1500 euros avec l'adc ?:rolleyes:Sachant aussi qu'il est neuf donc garantie 1 an, et comme la garantie apple est à l'international, cest tout bon.

Merci!
 
Pour le clavier je ne pense pas que tu puisses le changer sans changer la partie inférieure (clavier et trackpad quoi) qui doit couter dans les 300 dollars d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où (macbidouille dans une news je crois).

Pour ce qui est du chargeur, normalement tu n'auras que le petit adaptateur correspondant au format de la prise à changer, pas le bloc en entier.

Donc à voir mais si le clavier qwerty te convient je foncerais sur l'occase perso.