Ancien MBP ou Nouveau MB :Urgent journée spé

chof44

Membre enregistré
22 Novembre 2008
6
0
Voila aujourd'hui mac propose -100€ sur le MP alu . Le 1er prix du MP alu
Et moi je suis en contact avec un vendeur , qui me vendrai sont MBP vieux de 6 mois
pour 1000€ , c'est aussi le 1er prix des MBP.

Donc je me tatte , je n'ai pas d'utilisation spécifique à part logiciel son , audio .

Haut de gamme ancien , contre bas de gamme neuf quoi :rolleyes:

Merci à vous ,

Ps : demain passé c'est fini la journée , donc je dois me décider TODAY !!!
 
Tu peux nous citer les configs des 2 appareils ainsi que ton utilisation (genre multimédia, jeux, vidéos, graphismes, etc etc) ? Ca pourrait nous aider à te conseiller ;-)
 
ecran: 15 vs 13

Connectiques:
Macbook:2 ports usb2
Ancien MBP: 2ports usb2, 1 firewire400 , 1 firewire 800, expresscard 3/4


voila pour moi les deux points techniques divergents pour une utilisation classique+ audio.

A toi de voir si tu as besoin de connectique ou/et d'ecran plus grand, et aussi ton coup de coeur.
On ne peut pas choisir a ta place.
 
Ok en faite je c'été surtout au niveau des perfs pur quoi , je parle d'un MBP de mars 2008 , il me semble qu'il y a eu une mise à jours des produits à ce moment
 
Les deux ordinateur te conviennent côte puissance. Faut arrêter de faire a la puissance(inutile); un ordinateur ne se résume pas a sa puissance de calcul!
 
Les deux ordinateur te conviennent côte puissance. Faut arrêter de faire a la puissance(inutile); un ordinateur ne se résume pas a sa puissance de calcul!

D'autant que le nouveau MacBook est vraiment bien positionné. Cela peut à la rigueur se jouer sur la taille de l'écran, selon l'usage (softs pros, palettes & cie). Perso, je pencherais pour le nouveau MacBook.
 
Ok mais niveau style , il ressemble à rien le Nouveau non ?
On dirait un ACER !!!

Je panche pour le Mac Book Pro , écran plus grand , plus classe , et puis firewire et j'ai une carte internet Orange que je ne pourrais pas mettre sur le nouveau
 
Loool
Je ne dirai que ça!
Je vais acheter mon MacBook gold ;)....
 
euhhhh désolé d'en rajouter là, mais...
Tu trouves vraiment que cet Acer ressemble au nouveau MacBook????? :confused: :confused: :confused:
Bah alors là...

Du coup...

Rien à ajouter :D :D :D !!
 
Bah oui je l'ai vu en vrai
l'acer aussi

http://www.diltoo.com/Photos/4/4852-pc-portable-acer-aspire-2.jpg

Nan mais le style tout alu du mac book pro fait hyper pure je trouve le tout alu , après le trouve que le MB fait un peu plastique , du moin l'écran

Acer

4852-pc-portable-acer-aspire-2.jpg



MacBook Alu

redesigned20081014.jpg


Plus de photos ici
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Je vais essayer d'être impartial et juste.
Que tu n'apprécie pas l' esthétique des nouveaux modeles(MB,MBP) c'est ton droit le plus strict, les goûts et les couleurs sont des notions subjectives.
Donc ton choix est fait, reste plus qu'a se jeter a l'eau.
 
Ouai mais le mec qui me vendais sont MBP ne répond pas et j'ai une touche pour un MB neuf à - de 1000euro

Donc bon même si il est moche ! Mdr Pas moche un peu toc je trouve , j'aime me faire des amis ^^
 
Juste sérieux , j'ai lu que l'écran du macbook étant assez en retrait par rapport au pro nouveau et ancien (même dalle apparament L'écran led n'a pas évolué)
 
J'ai un pote qui a le nouveau macbook, je le trouve plus beau que mon ancien macbook pro.
 
Ils sont vraiment classe ces nouveaux macbook...

Rien à voir avec ces acer...
Bon après les gouts et les couleurs hein...