Ancienne version d'Apple Creative Suite d'occas

Malade.81

Membre confirmé
6 Août 2007
40
7
60
Albi
Bonsoirs à tous, savez vous où j'ai le plus de chance de trouver une version antérieur de la suite Adobe Créative d'occasion. Comme je souhaite développer ma propre actiité, je voudrais pouvoir avoir un budget logiciel raisonnable.
Je suis aller voir sur Ebay mais il n'y a pas souvent ce genre de vente ou alors en "Achat immédiat" que je trouve déjà relativement cher pour d'anciennes versions !!!
 
Super, ton lien. J'ai mis un "marque ta page" !!! Mais pour l'instant, comme sur ebay, ce sont des version neuves qu'ils ont en stock et sa coute un oeil !!! Et moi, mon oeil, j'en ai besoin pour travailler !!! En tout cas, merci de ta piste.
:up:
 
Le problème, c'est qu'en "occasion", seuls des gens ayant abandonnés ces logiciels peuvent les vendre, Adobe ayant une politique de "mises à jour", celui qui met à jour sa CS2 pour une CS3 ne peut pas revendre sa CS2 (du moins si j'ai bien compris les termes de la licence).

Sinon, tu peux aussi passer une annonce sur MacGe et/ou d'autres sites d'annonces, précisant ta recherche, on ne sait jamais.