Ancienne version de Pages

lmy79

Membre enregistré
8 Novembre 2019
2
0
25
Bonjour, Je recherche une ancienne version de l'app Pages compatible avec macOs 10.13.6 (Hight Sierra).
Seule la version 8.2 de Pages est proposée dans l'apple Store, mais lorsque je tente de l'installer, un message me dit que Pages ne peut pas être installé car macOS 10.14 ou ultérieur y est requis.
Mon Imac date de mi-2010 et je ne peux pas le faire évoluer au-delà de la version 10.13.
Merci de votre aide.

Bonjour la communauté,
J'ai exactement le même problème. Mon macbook Pro fin 2013 est sous Mojave. Je ne veux pas passer sous Catalina pour des raisons de compatibilité avec certains de mes logiciels. Je veux mettre à jours Pages Numbers iMovie.. je n'y arrive pas car l'App Store me demande de passer sous Catalina. Y a t'il un moyen autre que d'aller sur des sites de téléchargements douteux?
Merci pour vos retours

Y a t'il un moyen autre que d'aller sur des sites de téléchargements douteux?
Ca ne servira à rien, si sur App Store il est mentionné telle ou telle version de macOS, la dernière version en cours de Pages ne fonctionnera pas dans une version antérieure de macOS ! A la base et par défaut, lors de l'achat d'un Mac, Apple propose gracieusement l'installation de Pages, Numbers, Keynote, iMovie et Garageband.

Tant que les mises à jour proposées de ces logiciels sont en correspondance avec la version en cours de macOS, pas de souci. Mais s'il y a une mise à jour majeure de macOS, ces 5 logiciels passent aussi à une mise à jour supérieure que l'on ne peut évidemment pas utiliser avec une version antérieure. Donc, dans ton cas si tu veux la dernière version, ce sera un passage obligatoire vers macOS Catalina !