Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 12 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 12.
    Rejeter la notice

Android P premiers avis !

Discussion dans 'Android et autres smartphones' créé par Louis-Cwlf, 14 Mai 2018.

Mots-clefs:
  1. Louis-Cwlf

Louis-Cwlf Membre junior

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je suis un fan d’high-Tech et je ça fait un bout de temps que je n’est pas naviguer sur un téléphone androïd. Dernièrement j’ai vu que Google sortais Android P et je voulais savoir par simple curiosité quels étaient vos avis, retissanses, et votre expérience Sur cette nouvelle version d’android De de Google Assistant

2. mokuchley

mokuchley Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Août 2010
    J'aime reçus:
    125
    voici une video , dans laquelle on parle D'Androïd P.....mais désolé, je ne peux pas vous donner le minutage du sujet.Au debut ils parlent des 20 ans de l'Imac; si le mac vous interesse, c'est pas mal

=> https://youtu.be/eWxuu0j3R6Q

Louis-Cwlf aime ça.
  3. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 412
    Louis-Cwlf aime ça.
  4. Ninou10

Ninou10 Membre junior

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre… Pourquoi discuter d'Android sur un forum dédié à Mac et à iOS ? Pourquoi dénigrer les iPhone et demander des conseils pour un Android sur ce forum ? Ce n'est pas logique. Allez plutôt sur un forum de Google.

#4 Ninou10, 13 Juin 2018
    Dernière édition: 13 Juin 2018
  5. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 412
    Ben, parce qu'il y a tout bêtement une section qui porte bien le nom de Android et autres smartphones. J'ai un Samsung S9, mais je ne dénigre pas un iPhone, ni iOS, j'ai fait mon choix et j'assume. Et selon que l'on est sous Android ou iOS, certaines fonctions/utilisations sont plus faciles, existent ou pas, etc. Donc un sujet de discussion permettant de voir les avantages/inconvénients tant est-il que l'on reste objectif. Et le demandeur ne dénigre rien du tout, il se renseigne sur la future version d'Android. ;)

Tox aime ça.
  6. ecatomb

ecatomb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    177
    Peut-être parce qu’une personne peut avoir un Android et un mac
    C’était mon cas et je ne denigrais pas pour autant les iPhone

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion