Android

Boan100

Nouveau membre
2 Avril 2021
4
0
31
Bonjour à vous, je cherche une application android qui permet de cacher les sms et les appels par numéro et non globalement.
J'en ai connu une dans les années 2014-2015, malheureusement j'ai oublié son nom.

tiloulou

Membre junior
29 Mars 2021
14
3
31
Bonjour à vous, je cherche une application android qui permet de cacher les sms et les appels par numéro et non globalement.
J'en ai connu une dans les années 2014-2015, malheureusement j'ai oublié son nom.
Bonjour,
J'ai relu deux fois votre demande, pour ma part je ne suis pas sûre d'avoir compris. Vous souhaitez que cette appli mette sur liste noire des sms ou des appels indésirables ? dans ce cas, c'est directement sur les paramètres. À voir si je me trompe ?

Boan100

Nouveau membre
2 Avril 2021
4
0
31
Bonjour,
J'ai relu deux fois votre demande, pour ma part je ne suis pas sûre d'avoir compris. Vous souhaitez que cette appli mette sur liste noire des sms ou des appels indésirables ? dans ce cas, c'est directement sur les paramètres. À voir si je me trompe ?
Bonsoir,
Je suppose que ces deux exemples vous éclaircirons.
-J'inscris votre numéro dans l'application comme numéro confidentiel pour appel et sms.
1- Vous m'appellez sur mon téléphone, nous communiquons ensuite. Après communication l'application efface votre numéro de mon journal d'appel. Mêmes les appels manqués. Et les stocke.
2- Vous m'envoyez un message de votre numéro, l'application efface le sms dans votre messagerie par défaut et la stocke.

Enfin ce que j'avais pas signifié, est qu'elle pouvait aussi cacher les photos, les vidéos.
Elle agissait que sur les numéros enregistrés dans l'application.
Ce n'est pas du blocage de numéro car vous recevez les appels et les décrochez.

louiscypher

Membre confirmé
31 Octobre 2020
261
51
48
Et je vous félicite si c'est le cas ! ;)