Anéantir le jardin du voisin...discrétement...:D

Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
J'ai une petite question on a quelques problème de voisinage et dans le pire des cas (cela veut donc pas forcément dire que le plan sera exécuté
laugh.gif
) on a envisagé (c-à-d ma mère et moi) d'anéantir petit à petit le jardin de la voisine...cela peut aller du tir àla carabine à plomb dans les tomates (voir même dans les deux splendides poules en pire au milieux du jardin)...au tuyaux d'arrosage percé en passant par une émulsion toxique pour arroser les plantes...

Si vous avez d'autres idées merci d'avance
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Simon a dit:
J'ai une petite question on a quelques problème de voisinage et dans le pire des cas (cela veut donc pas forcément dire que le plan sera exécuté
laugh.gif
) on a envisagé (c-à-d ma mère et moi) d'anéantir petit à petit le jardin de la voisine...cela peut aller du tir àla carabine à plomb dans les tomates (voir même dans les deux splendides poules en pire au milieux du jardin)...au tuyaux d'arrosage percé en passant par une émulsion toxique pour arroser les plantes...
Si vous avez d'autres idées merci d'avance
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
mais c'est pas beau du tout, ça
ooo.gif
mad.gif

si je retrouve un plomb dans mes tomates, où mes plantes qui battent de l'aile (j'ai pas parlé des poules
laugh.gif
) j'aurai ma petite idée
crazy.gif


un petite analyse de terre chez le premier pharmacien venu... bingo
laugh.gif
 
Y'a ca

Image2.jpg


Mais il y'a des risque de retombées de ton coté...

Si non tu peux essayer ca:

45T_merg.jpg


A fond en boucle 24H/24, normalement ils ne doivent pas tenir plus de 3 jours (toi non plus d'ailleurs)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Il serait plus judicieux d'utiliser les moyens légaux à disposition, comme la protection juridique par exemple.
 
WebOliver a dit:
Il serait plus judicieux d'utiliser les moyens légaux à disposition, comme la protection juridique par exemple.

C'est pas légal ca
confused.gif


45T_merg.jpg


Remarque, si des mesures d'interdiction sont prises c'est pas moi qui irrait gueuler
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Une culture de pelouse génétiquement modifiée, à croissance ultra-rapide, de l'ordre de un mètre par jour, ça aussi c'est bien
smile.gif


C'est pour une blague, ou une vengeance ?
 
Faire tremper quelques grains de cassis dans de l'eau de vie, puis les donner aux poules, effet garanti, j'ai essayé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Il serait plus judicieux d'utiliser les moyens légaux à disposition, comme la protection juridique par exemple.

Je sais bien
wink.gif
mais bon je pense pas que le plan sera mis à execution mais cela peut être marrant de voir tous les moyens disponibles pour embêter un peu ses voisins
wink.gif
 
Placer en orbite géosynchrone, un satellite positionné de telle manière que le jardin sera toujours dans l'ombre
smile.gif
 
ooo.gif
j'ai bien une idée...
ooo.gif


mais...

balades-toi à poil dans ton jardin
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif



jesaisjesais
 
faire des momes...
des gamins entre 4 et 8 ans... passent leur journée a courir dans le jardin, a geuler, a crier, a sauter, a (je ne sais pas quel moyen) vous envoyer le ballon dans le jardin, je ne sais combien de fois... alors que la cloture fait 2m de haut...a croire qu'ils le font expres... et j'en passe...
mad.gif
 
Arroser ses plants de tomates sur le coup des 13h. Avec le cagnard qui sévit en ce moment, vers 15h, les plants de tomate sont morts.
 
lâcher macinside dans leur pelouse, un jour de pleine lune... à 23h59'59"
tongue.gif


où alors laisser tanplan y planter des smileys à la con partout
tongue.gif


y déposer un canapé avec ficelle et alèm vautrés dedans avec la perf. de bière et un Jeanba 3000 en robe de chambre avec un réchau butagaz entre les jambes en train de faire cuire des merguez Herta baignants dans un litre de piri-piri
laugh.gif
 
gribouille a dit:
lâcher macinside dans leur pelouse, un jour de pleine lune... à 23h59'59"
tongue.gif


où alors laisser tanplan y planter des smileys à la con partout
tongue.gif


y déposer un canapé avec ficelle et alèm vautrés dedans avec la perf. de bière et un Jeanba 3000 en robe de chambre avec un réchau butagaz entre les jambes en train de faire cuire des merguez Herta baignants dans un litre de piri-piri
laugh.gif

Je pensais également au Karcher (suis pas sur de l'orthogrpahe, enfin le truc à haute pression quoi
laugh.gif
) sur les tomates et autres plantes ??!?
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.