Anecdote ou comment tout résumer en 4 lignes.

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
La télé c'est de la merde, c'est pas nouveau.
wink.gif


Pour une émission de télé réalité Anglaise, une mère profondément raciste doit passer 1 semaine dans une famille de noir, les producteurs en salivent d'avance, le problème c'est que tout se passe bien.
Conclusion l'émission ne sera pas diffusée.

Voilà toute la télé et les médias en général sont résumés dans cette petite anecdote.
blush.gif


Elle est à vomir, je la vomis sans concessions.

Bonne journée !
smile.gif
wink.gif
 
jaipatoukompri a dit:
La télé c'est de la merde, c'est pas nouveau.
wink.gif


Pour une émission de télé réalité Anglaise, une mère profondément raciste doit passer 1 semaine dans une famille de noir, les producteurs en salivent d'avance, le problème c'est que tout se passe bien.
Conclusion l'émission ne sera pas diffusée.

Voilà toute la télé et les médias en général sont résumés dans cette petite anecdote.
blush.gif


Elle est à vomir, je la vomis sans concessions.

Bonne journée !
smile.gif
wink.gif

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas M6
crazy.gif

Par contre j'ai Arte
smile.gif
 
Moi j'ai même plus la télé...
frown.gif

En Belgique je reçois rien en Hertzien, faudrait que je mette une grosse antenne sur le toit et encore puisque les Montois se plaignent de ne pas avoir la 5 (arte ou la 5e je sais plus).
J'ai vraiment pas envie de prendre le cable, moi je veux juste arte et la 5e, le reste j'en ai vraiment rien à faire.
On peut avoir un abonnement à la carte ?
En plus si je prends le cable faudra que je paye la redevance...
crazy.gif

Elle est chère ici...

Enfin ça fait un an et demie que je m'en passe en tout cas, merci l'adsl !
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
La télé c'est de la merde, c'est pas nouveau.
wink.gif


Pour une émission de télé réalité Anglaise, une mère profondément raciste doit passer 1 semaine dans une famille de noir, les producteurs en salivent d'avance, le problème c'est que tout se passe bien.
Conclusion l'émission ne sera pas diffusée.

Voilà toute la télé et les médias en général sont résumés dans cette petite anecdote.
blush.gif


Elle est à vomir, je la vomis sans concessions.

Bonne journée !
smile.gif
wink.gif

mais dites moi
crazy.gif
ca fait plus de 4 lignes tout çà
crazy.gif
laugh.gif


Et puis comme me disait le p'tit frère de prerima : la télé vaut mieux être devant que derrière parce que derrière .. tu vois pas grand chose
zen.gif
('l'ira loin ce p'tit
laugh.gif
laugh.gif
)
 
jaipatoukompri a dit:
L'anecdote fait 3 lignes Finn...
blush.gif

Dis donc, ça s'arrange pas avec l'âge toi hein ?
tongue.gif
laugh.gif

laugh.gif
tu parles
wink.gif
pris un mauvais coup hier .. Un malade qui v'nait d'Dijon qui s'esyt mis à vouloir nous filer des coups de cartouches d'imprimantes ..
crazy.gif
si j'le choppe ce soir ... (j'ai pas peur hein : j'ai d'jà pété l'nez d'une gamine en seconde la s'maine dernière*
laugh.gif
laugh.gif
)

J't'leur en foutrai moi d'la real TV ... qu'ils viennent au cluuub
blush.gif
cool.gif



* malheureusement véridique .. pas fait esprès : 'l'avait l'nez fragile !
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
laugh.gif
tu parles
wink.gif
pris un mauvais coup hier .. Un malade qui v'nait d'Dijon qui s'esyt mis à vouloir nous filer des coups de cartouches d'imprimantes ..
crazy.gif
si j'le choppe ce soir ... (j'ai pas peur hein : j'ai d'jà pété l'nez d'une gamine en seconde la s'maine dernière*
laugh.gif
laugh.gif
)

J't'leur en foutrai moi d'la real TV ... qu'ils viennent au cluuub
blush.gif
cool.gif



* malheureusement véridique .. pas fait esprès : 'l'avait l'nez fragile !
laugh.gif

Un dijonnais altruiste et alors ?
laugh.gif


Quel club ? Ton truc gay là ??? Allez arrête c'est pas pour moi, une autre fois peut-être...

T'es hard core avec les filles quand même je trouve... moi j'évite de leur péter le nez... faut toujours que tu en fasses trop...
blush.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Un dijonnais altruiste et alors ?
laugh.gif

C'est louche
laugh.gif



jaipatoukompri a dit:
Quel club ? Ton truc gay là ???

Toi aussi tu connais les zyzys folies !!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif


Allez arrête c'est pas pour moi, une autre fois peut-être...

jaipatoukompri a dit:
T'es hard core avec les filles quand même je trouve... moi j'évite de leur péter le nez... faut toujours que tu en fasses trop...
blush.gif
laugh.gif

Pas ma faute : changez d'partenaire qu'il disait le sifo
crazy.gif
laugh.gif
 
Une fille en 2nd? Tu tapes tes éléves??? Bah alors??!! Bravo, je comprend kon suprime les pions moi maintenant
smile.gif
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
La télé c'est de la merde, c'est pas nouveau.
wink.gif


Pour une émission de télé réalité Anglaise, une mère profondément raciste doit passer 1 semaine dans une famille de noir, les producteurs en salivent d'avance, le problème c'est que tout se passe bien.
Conclusion l'émission ne sera pas diffusée.

Voilà toute la télé et les médias en général sont résumés dans cette petite anecdote.
blush.gif


Elle est à vomir, je la vomis sans concessions.

Bonne journée !
smile.gif
wink.gif

Mais on a eu un cas similaire ! France 2 devait diffusé un reportage de ce style dans un genre de "Vis ma vie". Une militante MNR devait passer quelques jours avec une famille maghrébine. Sauf que là, ça c'est passé (caca xénophobe de la part de la militante). France 2, trop frileuse, a renoncé à la diffusion.
 
Nexka a dit:
Une fille en 2nd? Tu tapes tes éléves??? Bah alors??!! Bravo, je comprend kon suprime les pions moi maintenant
smile.gif
smile.gif

bah nooon j'chui pu pion moi ! ch'est ch'qu'm'a dit la soeurette de prairie de macs !
blush.gif
laugh.gif
 
4 lignes pffff .... en trois mots on peut la dire ton anecdote :


Aricosec est vieux



voilà
laugh.gif
 
Bah nan ton exemple est presque l'inverse de ce que je veux montrer !
laugh.gif

Dans ton cas France 2 ne diffuse pas (par pudeur ou trouille) car ça se passe mal alors que dans l'émission Anglaise on rêvait que ça se passe mal dans le but de faire de l'audience... c'est qd même pas la même télé je crois non ?
crazy.gif
 
gribouille a dit:
4 lignes pffff .... en trois mots on peut la dire ton anecdote :


Aricosec est vieux



voilà
laugh.gif

C'est certes très concis, mais je ne vois pas le rapport avec le plateau de fruit de mer
crazy.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Bah nan ton exemple est presque l'inverse de ce que je veux montrer !
laugh.gif

Dans ton cas France 2 ne diffuse pas (par pudeur ou trouille) car ça se passe mal alors que dans l'émission Anglaise on rêvait que ça se passe mal dans le but de faire de l'audience... c'est qd même pas la même télé je crois non ?
crazy.gif

C'est pour ça que j'ai parlé de cas similaire
wink.gif
 
gribouille a dit:
vas voir un opticien, c'est ton problème tu sais

Bonne idée, j'en profiterai pour lui adresser mes voeux de la nouvelle année. Il est rigolo, mon opticien, on dirait Maître Capello qu'aurait chipé les lunettes à Mac Lesggy (ce qui effraie les enfants, mais j'ai pas d'enfant).
 
jaipatoukompri a dit:
Dans ton cas France 2 ne diffuse pas (par pudeur ou trouille)

Pour l'arico c'une chance que France 2 ne possède pas la fonction odorama pour diffuser
crazy.gif
laugh.gif
 
lupus yonderboy a dit:
C'est certes très concis, mais je ne vois pas le rapport avec le plateau de fruit de mer
crazy.gif

Et là ? les fruits de mer ? Quel rapport avec la choucroute ?
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.