Angoisse quand tu nous tiens...

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà,

Journée d'angoisse en perspective, j'ai commandé un Imac 24" sur l'Apple store en "refurbished" (reconditionnement), et c'est aujourd'hui qu'UPS me livre.
Me voilà donc cloué chez moi dans un silence de mort (si jamais le téléphone sonne) a scruter par la fenêtre tout ce qui passe dans ma rue.
J'ai fait la bêtise de lire sur internet tous les problèmes de livraison qu'il peut y avoir, le fait que les livreurs jouent au foot (parait-il) avec les colis, qu'ils ne trouvent jamais les adresses.
Mon Imac sera-t-il en bon état, va-t-il s'allumer ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 
Je pense sincèrement que le carton montrera d'effrayantes déchirures sur tout le côté droit, par lesquelles se seront infiltrées une horde de bestioles métalophiles qui auront sérieusement entamé ta machine, qui, du coup, ne fonctionnera jamais.

Fallait pas demander.
 
Voilà,

Journée d'angoisse en perspective, j'ai commandé un Imac 24" sur l'Apple store en "refurbished" (reconditionnement), et c'est aujourd'hui qu'UPS me livre.
Me voilà donc cloué chez moi dans un silence de mort (si jamais le téléphone sonne) a scruter par la fenêtre tout ce qui passe dans ma rue.
J'ai fait la bêtise de lire sur internet tous les problèmes de livraison qu'il peut y avoir, le fait que les livreurs jouent au foot (parait-il) avec les colis, qu'ils ne trouvent jamais les adresses.
Mon Imac sera-t-il en bon état, va-t-il s'allumer ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Te tracasse pas. en cas de pépin, tu peux toujours le retourner et faire jouer la garantie, mais y'a tres peu de chance que ça arrive.
 
Mon Imac sera-t-il en bon état, va-t-il s'allumer ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Vérifie déjà tes allumettes ou ton briquet. Et même, je serais toi, je me prendrais un petit chalumeau à gaz, avec ça, il devrait s'allumer quand même !
 
Imac 24"

le fait que les livreurs jouent au foot (parait-il) avec les colis

Ouais, ce serait dommage pour toi, c'est vrai.
En même temps, tu tiens ta vengeance : ils seront peut-être assez cons pour vouloir reprendre de la tête...






Je vais aller commander une enclume, moi tiens.
Gniark! Gniark! Gniark!
Je suis cruel.
 
9h09 c'est parti le site UPS affiche en cours de livraison, ça y est il est dans la Pampa...
Merci pour vos soutiens vos encouragements et votre optimisme...:D

tu peux toujours leur téléphoner pour savoir si ils passeront dans l'apres midi ou la matinée.
 
Ouais, ce serait dommage pour toi, c'est vrai.
En même temps, tu tiens ta vengeance : ils seront peut-être assez cons pour vouloir reprendre de la tête...






Je vais aller commander une enclume, moi tiens.
Gniark! Gniark! Gniark!
Je suis cruel.

Y'en a même qui disent qu'ils roulent bourrés...
Il doit bien y'en avoir des biens... vous avez pas des potes livreurs chez UPS histoire de me rassurer...
 
********** Attention, ceci est un post de PonkHead purement informatif, sans second degré, ironie, cynisme ni moquerie. Je sais, vous n'avez pas l'habitude mais, si vraiment ça vous perturbe, ne le lisez pas! **********

Pour la livraison de mon iBook, à part le léger mépris envers le pauvre salarié obligé de prendre une demi journée pour recevoir sa machine à l'heure qui les arrange le mieux eux et pas moi, UPS avait été irréprochable.
 
Y'en a même qui disent qu'ils roulent bourrés...
Il doit bien y'en avoir des biens... vous avez pas des potes livreurs chez UPS histoire de me rassurer...

J'ai un pote livreur dans un société de livraison dont je ne dévoilerais pas le nom, et tout ce que l'on dit est rigourseusement vrai.
Leur équipe de foot est d'ailleurs très bien classée dans leur championnat local.
C'est également pour cette raison que le taux de satisfaction des clients de la société est négatif et que la plupart des colis finissent pas encombrer son placard.
C'est fou le nombre de vibro qui est commandé par correspondance en même temps que de la literie.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
********** Attention, ceci est un post de PonkHead purement informatif, sans second degré, ironie, cynisme ni moquerie. Je sais, vous n'avez pas l'habitude mais, si vraiment ça vous perturbe, ne le lisez pas! **********

Pour la livraison de mon iBook, à part le léger mépris envers le pauvre salarié obligé de prendre une demi journée pour recevoir sa machine à l'heure qui les arrange le mieux eux et pas moi, UPS avait été irréprochable.
Bon, c'est fini les conneries, oui !... :eek:
 
J'ai un pote livreur dans un société de livraison dont je ne dévoilerais pas le nom, et tout ce que l'on dit est rigourseusement vrai.
Leur équipe de foot est d'ailleurs très bien classée dans leur championnat local.
C'est également pour cette raison que le taux de satisfaction des clients de la société est négatif et que la plupart des colis finissent pas encombrer son placard.
C'est fou le nombre de vibro qui est commandé par correspondance en même temps que de la literie.

Ouhai bah mon vibro il fait 24" et j'aimerais bien qu'il arrive en entier...:mouais:
 
- Allo, UPS?
- Oui?
- Je voudrais livrer un bon bourre-pif bien senti, une jolie bordée d'insultes diverses et un coup de pied dans les côtes pour finir le travail.
- Très bien. A quelle adresse?
- Forum MacGénération. Pour un dénommé tirhum
- Sans problème, monsieur.
- Merci.
 
t'es sure ? sur leur site ils indiquent qu'ils ne peuvent pas donner de créneau horaire sauf entre 9h et 19h...:eek:

ça c'est ce qu'il disent. Apres une déconvenue, je les avais appelé et j'avais exigé qu'il me fournissent dans un créneau horaire que j'avais moi même étalonné en fonction de ma disponibilité. Les livreurs m'avaient eux-mêmes appelé pour me dire à quelle heure il passeraient.
 
t'es sure ? sur leur site ils indiquent qu'ils ne peuvent pas donner de créneau horaire sauf entre 9h et 19h...:eek:

ça c'est ce qu'il disent. Apres une déconvenue, je les avais appelé et j'avais exigé qu'il me fournissent dans un créneau horaire que j'avais moi même étalonné en fonction de ma disponibilité. Les livreurs m'avaient alors appelé pour me dire à quelle heure il passeraient.
dsl. y'a un bug.
 
Statut
Ce sujet est fermé.