Salutationz!
Je tâte un peu de Blender (2.30) en ce moment, et y a un truc que je comprends pas...
J'ai suivi plein de tutos différents, mais j'arrive tjs pas à affecter des "os" (bones) à mon petit Raoul ...
(Je sais, elle est naze ma marionnette, mais je l'aime beaucoup, et puis je débute hein!).
D'après ce que j'ai compris, il faut créer un groupe, sélectionner les vertices (vertex?) qui doivent y appartenir, puis les y assigner... Jusque là, j'ai su faire.
Mais ce qui me semble étrange (et qui de toute façon ne marche pas chez moi), c'est qu'il suffise de nommer le groupe en question "exactement" comme le bone auquel on veut l'associer, pour que le lien se fasse...
C'est bien ça, ou c'est moi qui n'ai rien compris?...
Merci d'avance...
A+
Je tâte un peu de Blender (2.30) en ce moment, et y a un truc que je comprends pas...
J'ai suivi plein de tutos différents, mais j'arrive tjs pas à affecter des "os" (bones) à mon petit Raoul ...
D'après ce que j'ai compris, il faut créer un groupe, sélectionner les vertices (vertex?) qui doivent y appartenir, puis les y assigner... Jusque là, j'ai su faire.
Mais ce qui me semble étrange (et qui de toute façon ne marche pas chez moi), c'est qu'il suffise de nommer le groupe en question "exactement" comme le bone auquel on veut l'associer, pour que le lien se fasse...
C'est bien ça, ou c'est moi qui n'ai rien compris?...
Merci d'avance...
A+