Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

• Oui... C'est pas con comme idée.

Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

Votes: 29 31,5%

• Total voters
    92
Hin hin hin. Je n'ai même pas eu à incendier le Reichtag pour récolter une telle unanimité... Quel agréable début de plébicite. :love: :style: :D

Oué, mais p'têt que ceux susceptibles de recevoir de futurs CDB rouges n'ont pas oser voter non ? Ce qui fausse l'interprétation des résultats, dignes d'un régime démocratique comme tu en es friand :D :love:

J'ai voté oui, mais uniquement par solidarité.
Normalement on aurait du avoir un troisième choix : "oui, seulement si les autres copains de la cave y ont droit aussi, car ils savent utiliser cet outil pédagogique avec parcimonie et impartialité, comme ils l'ont déjà prouvé par le passé maintes et maintes fois".

:o

Oui, mais seulement si tu le fais depuis un iPad - que ça soit aussi douloureux pour toi que pour le con qui reçoit.

Hin hin hin hin hin (rire sadique - ou débile, au choix.)

Ah je sais plus qui avait fait ces cartes, mais je crois que c'était un mec qui traînait sur le forums des inrocks puis sur mon forum Jamrek, une espèce de gentil connard imbuvable mais parfois fort drôle comme ici d'ailleurs. Mais peut-être je lui attribue ça à tort...

Ah c'est bon et tellement vrai bien que je sois Bourguignon d'origine :love:
J'arrive pas bien à voir là... la Saône-et-Loire, suis-je dans les dépressifs ou les "on s'en branle" ?

Ouai un peu des 2 de toute façon :D

Et c'est vrai que je suis pauvre maintenant :(

Elle est moche celles des bretons. :o

J'ai pas vu sur une carte qui pointe la Corse avec un gros "terroristes" :D:D

Mais si, la 1ère que j'ai posté sur l'Europe dans le topic du MBP hanté et celui de la Patoch ! :o
Ah ça me rassure. :love:

---------- Nouveau message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

Celle ci est mieux. :love:

europe-vue-par-francais.jpg