animer un objet avec power point 2008

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
Je cherche à animer (créer du mouvement comme déplacer sous Keynote) des objets lors d'un présentation Power point sous office 2008 mais je n'arrive pas à trouver comment ? Avec un Pc je sais qu'il faut choisir trajectoire dans personnaliser l'animation en revanche je n'arrive pas à trouver l'équivalent pour office 2008. Merci de m'éclairer
 
Sauf erreur, PowerPoint 2008 sait lire les objets animés selon une trajectoire créés sous Windows. Mais on ne peut pas en créer. On peut créer des animation (dans la palette ou par un clic droit) mais pas avec des trajectoires.

Ceci dit, les animations dans les présentations, personnellement, moins il y en a, mieux je me porte

Tiens pour les amateurs, une leçon de PowerPoint (en anglais)
 
Erreur de ma part ! En fait, avec la mise à jour 12.2 a été ajoutée la possibilité de créer une trajectoire !

Suffit d'aller dans la palette et de cliquer sur le quatrième bouton d'effets : on peut alors choisir entre quatre types de trajectoires. Ensuite on trace sur la diapo et voilà...
 
Erreur de ma part ! En fait, avec la mise à jour 12.2 a été ajoutée la possibilité de créer une trajectoire !

Suffit d'aller dans la palette et de cliquer sur le quatrième bouton d'effets : on peut alors choisir entre quatre types de trajectoires. Ensuite on trace sur la diapo et voilà...
merci pour l'info:)