Animonomatopée du monde

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Le chien fait-il "ouaf ouaf", "bahou bahou" ou "grouar grouar" ? Cliquez et amusez vous à découvrir les bruits des animaux (et des voitures, etc..) réalisés par des enfants de 2 à 7 ans de tout les pays

A tester en famille
smile.gif
trophy.gif

On avait déjà eu droit aux schtroumfs de la taupe, maintenant les animaux de la ferme... C'est pour quand les jeux de cubes ?

nato kino a dit:
On avait déjà eu droit aux schtroumfs de la taupe, maintenant les animaux de la ferme... C'est pour quand les jeux de cubes ?

tu as oublié les coloriages de bandes dessinées
wink.gif
tongue.gif

nato kino a dit:

nato, je te rappelle que les annonces relatives à l'éventuelle réapparition du cube, c'est pour le forum "rumeurs"
laugh.gif

j'ai entendu ce cri dans la chambre mitoyenne d'un hotel,mais quoi que ça peut il etre ,quoi que donc
ooo.gif

.
hhhaaaaaa !haaaaaoooohaaaaaaaa.....encore...plus prof.......hhhaaaaa !
.
je reste dans l'espectative,otez moi d'un doute
crazy.gif

zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah j'ai bien rigolé... certains on vraiment une vision très personnel des zanimaux !
En plus il doit y avoir des erreurs dans certains liens parce que le serpent qui fait bèèèèèèèèèè, même pour un anglais, c'est bizarre !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.