Animonomatopée du monde

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Le chien fait-il "ouaf ouaf", "bahou bahou" ou "grouar grouar" ? Cliquez et amusez vous à découvrir les bruits des animaux (et des voitures, etc..) réalisés par des enfants de 2 à 7 ans de tout les pays

A tester en famille
smile.gif
trophy.gif

Pas mal ce site... mais ils ont pas mis le cri du TheBig.
laugh.gif
Et je parle pas de Kernic et Panel...
laugh.gif

On avait déjà eu droit aux schtroumfs de la taupe, maintenant les animaux de la ferme... C'est pour quand les jeux de cubes ?

nato kino a dit:
On avait déjà eu droit aux schtroumfs de la taupe, maintenant les animaux de la ferme... C'est pour quand les jeux de cubes ?

tu as oublié les coloriages de bandes dessinées
wink.gif
tongue.gif

nato kino a dit:

nato, je te rappelle que les annonces relatives à l'éventuelle réapparition du cube, c'est pour le forum "rumeurs"
laugh.gif

j'ai entendu ce cri dans la chambre mitoyenne d'un hotel,mais quoi que ça peut il etre ,quoi que donc
ooo.gif

.
hhhaaaaaa !haaaaaoooohaaaaaaaa.....encore...plus prof.......hhhaaaaa !
.
je reste dans l'espectative,otez moi d'un doute
crazy.gif

zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah j'ai bien rigolé... certains on vraiment une vision très personnel des zanimaux !
En plus il doit y avoir des erreurs dans certains liens parce que le serpent qui fait bèèèèèèèèèè, même pour un anglais, c'est bizarre !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.