ANNONCE > Association cherche aide (bénévole) pour mise en page

Statut
Ce sujet est fermé.

Clan Takeda

Membre enregistré
20 Décembre 2005
2
0
46
www.clan-takeda.com
Bonjour,
mon prénom est Julien, j'appartiens à une association à vocation culturelle connue sous le nom de "Clan Takeda", qui traite essentiellement des cultures d'Asie.

Si les rédacteurs de notre webzine "Asiemute", qui se projette à moyen terme sur la publication en support papier, sont nombreux, les graphistes/maquettistes capables de le mettre en page sont autrement plus difficiles à trouver. C'est pourquoi j'ai pris la liberté de poster cette annonce ici, en vous priant de m'excuser si je me trompe de lieu. Nous recherchons donc un étudiant ou diplômé dans des formations d'arts graphiques et/ou de com. visuelle, pour monter ce support d'une quarantaine de page, de fréquence bimestrielle (davantage d'infos sur le mag ici >> http://www.clan-takeda.com/magazine.php)


Je dois prévenir, à mon grand regret, que nous ne pouvons rien promettre d'autre que quelques bons moments ensemble, car nous ne demandons aucune côtisation, c'est pourquoi nous serions bien en peine de rémunérer ceux qui ont la gentillesse de nous aider. C'est une affaire de passionnés, et c'est tout, même s'il est tout-à-fait possible de conventionner un stage.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un mail à
la rédaction via [email protected]. Vous pouvez également poster en qualité d'invité sur notre forum. De toute façon, je compte bien repasser de temps à autre, voir s'il y a du nouveau.
Plus d'infos sur le clan à l'adresse suivante :
icon_arrow.gif
http://www.clan-takeda.com/

Merci de votre attention, et d'avoir lu ces lignes jusqu'à leur terme.
Bonne journée à tous :)
 
Moi j'ai pas les compétences..... mais bon... yen aura ptet qui... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: NED
Il y a une section "petites annonces" accessible par la home de macgeneration.

D'autre part, poster une annonce pour un job de graphiste dans un bar, faut vraiment pas avoir envie de trouver...

Allez. Un peu de lecture et de bon sens, plus un léger parcours de la charte et on n'en parle plus :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.