Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

  • J'ai commandé Tiger sur le store.

    Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

    Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

    Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

    Votes: 25 12,9%

  • Total voters
    194
et ben tant pis ,j'aurai tiger la semaine prochaine...
j'arrangerai un RV avec TNT ,pour mercredi par exemple..
comme ca ma panther est en sursi por un Week end de plus ;)
 
28 avr. 2005 08:37 Marseille Out For Delivery
28 avr. 2005 07:53 Marseille Import Received
28 avr. 2005 02:09 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
27 avr. 2005 23:34 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 avr. 2005 20:56 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
27 avr. 2005 20:01 Eindhoven Consignment Received At Transit Point


Il arrive le bougre :D
 
"open"...J'en peut plus.... m'énerve vraiment apple... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
AuGie a dit:
28 avr. 2005 08:37 Marseille Out For Delivery
28 avr. 2005 07:53 Marseille Import Received
28 avr. 2005 02:09 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
27 avr. 2005 23:34 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 avr. 2005 20:56 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
27 avr. 2005 20:01 Eindhoven Consignment Received At Transit Point


Il arrive le bougre :D

Vu le tracking, est-ce que ca veut dire qu'il peut être expédié en 24 heures?

Je viens d'appeler Apple, souhaitant annuler au début car il était toujours à l'état OPEN, mais le gentil monsieur m'a dit que ma commande venait de partir, que j'allais recevoir l'email de confirmation dans l'après-midi et que mon tigre arriverait samedi ou lundi au plus tard. Du coup, j'ai pas annulé pour 1 ou 2 jours de plus.

Espérons que ma confiance sera récompensée - 1er achat via Apple Store...
 
Je viens de vérifier, par hasard, sur l'apple store US l'état de ma commande et ô surprise, je découvre le statut "Preparing Shipment" !

Preparing Shipment

We are preparing to ship your order to you, and we'll notify you by email when it ships. Unfortunately, at this point, we are not able to change or cancel your order. If you need to return your order after you receive it, please follow the simple return instructions below or contact a sales support agent.

Du coup, n'ayant jamais commandé sur l'apple store, je me demande si les infos sur l'apple store FR ne sont pas à jour (car je suis toujours OPEN), ou si elles ne sont pas aussi précises que sur le store US (où je suis en PREPARING SHIPMENT).

Si quelqu'un a des infos... Thx
 
ben moi je suis shipped ,enfin !
vu le tracking de certain ,j'y crois fort pour demain !
par contre le tracking est indisponible ches moi
mais je suis ...SHIPPED !....enfin
 
tptee a dit:
Je viens de vérifier, par hasard, sur l'apple store US l'état de ma commande et ô surprise, je découvre le statut "Preparing Shipment" !

Preparing Shipment

We are preparing to ship your order to you, and we'll notify you by email when it ships. Unfortunately, at this point, we are not able to change or cancel your order. If you need to return your order after you receive it, please follow the simple return instructions below or contact a sales support agent.

Du coup, n'ayant jamais commandé sur l'apple store, je me demande si les infos sur l'apple store FR ne sont pas à jour (car je suis toujours OPEN), ou si elles ne sont pas aussi précises que sur le store US (où je suis en PREPARING SHIPMENT).

Si quelqu'un a des infos... Thx

Effectivement, il semblerait que le travking francais soit un peu à la traine!
voir la news de MacGé sur Tiger arrive et on le fête . certains l'expliquent aussi
 
HCl a dit:
sokh1985 > croisons les doigts :
D'apres mes commandes précédentes, si le Tigre part ce soir... on a une chance de l'avoir demain !

Ex :
Shipped from originating depot / Eindhoven le 01/12 à 23h50, arrivé à Nice le 02/12 a 12h20

Bon il me le faut pour ce WE, j'avais tout planifié :D

Vi, comme pour mon mini pod par exemple, on a la chance d'habiter à côté d'un grand aéroport, j'étais livré 3 heures après l'arrivée à nice.

En plus sur le suivi américain ma commande est en cours de préparation.
 
sokh1985 a dit:
Vi, comme pour mon mini pod par exemple, on a la chance d'habiter à côté d'un grand aéroport, j'étais livré 3 heures après l'arrivée à nice.

En plus sur le suivi américain ma commande est en cours de préparation.

ben oui ,en plus moi je suis pas loin de la hollande,350 km ...et comme je suiss shipped ,je peux l'avoir demain normalement ;..
croisons les doigts
:D

quand je pense que certains viennent deja de l'installer !
 
Rah m'en parle pas, moi j'ai peur que tnt m'appel et de pas être là pour une petite course ou autre...
Putin je devrais stresser pour mes exams et pas pour ça...
 
sokh1985 a dit:
Rah m'en parle pas, moi j'ai peur que tnt m'appel et de pas être là pour une petite course ou autre...
Putin je devrais stresser pour mes exams et pas pour ça...

et ben je viens d'appeler TNT ,je suis prevu pour etre livré demain entre 9 h et ...18 h !yeah !!!
la nuit va etre longue !!!
 
sokh1985 a dit:
Putin je devrais stresser pour mes exams et pas pour ça...
Les exams, tu peux les repasser...
La sortie de tiger c'est une seule fois, si tu la rates, pas de 2ème chance ;)

@+
iota
 
Rha,c'est sympa pour les nerfs, merci...
Moi je me demande si tnt livre samedi au pire ou même pas :(
 
Shipped aussi ! :)

Après coup de fil à TNT, livraison demain !

Par contre, question de débutant : faut-il obligatoirement que je sois présent pour le recevoir du gentil monsieur TNT ou quelqu'un d'autre peut le réceptionner à ma place?

Parce que sinon, c'est repoussé à lundi vu qu'ils ne livrent pas le WE.

Can't wait !
 
iota a dit:
Les exams, tu peux les repasser...
La sortie de tiger c'est une seule fois, si tu la rates, pas de 2ème chance ;)

@+
iota
:D :D :D

la les gars ,ca devient surréaliste lol :D
on est comme des gosses,la ...qui vont recevoir une grosse peluche Rayée lol :D :D ;)
 
tptee a dit:
Shipped aussi ! :)

Après coup de fil à TNT, livraison demain !

Par contre, question de débutant : faut-il obligatoirement que je sois présent pour le recevoir du gentil monsieur TNT ou quelqu'un d'autre peut le réceptionner à ma place?

Parce que sinon, c'est repoussé à lundi vu qu'ils ne livrent pas le WE.

Can't wait !


ouai soit la surtout ,sinon t'a droit au post it TNT
 
Coooooooooooooooooooooool!!!! Je suis shipped moi ausi :) !
Tracking pas encore disponible chez TNT, mais comme j'ai toujours été livré en moins de 24h, je m'inquiète pas! Je croise trop les doigts pour demain!
 
Sydney Bristow a dit:
et ben je viens d'appeler TNT ,je suis prevu pour etre livré demain entre 9 h et ...18 h !yeah !!!
la nuit va etre longue !!!

Quand tu dis que tu habites pas loin de la hollande, c a d ? c pas pour t'espionner hein (je suis pas sloan ;) ) mais c pour savoir si je serai livré demain aussi.
 
Sydney Bristow a dit:
ouai soit la surtout ,sinon t'a droit au post it TNT

Justement, mon frère sera à la maison (moi au taf), il peut le réceptionner quand même non? (rassurez-moi :confused:)

Sinon, vous pensez qu'on peut appeler TNT pour modifier l'adresse d'expédition comme ca (direction mon taf) ?
 
C'est clair que le livreur s'en fout en plus il connaît pas ta signature, il peut donc pas comparer...