Announce failed: tracker did not respond.

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Bonjour,

"Announce failed: tracker did not respond."

Voila ce que me donne Transmission lorsque je rajoute un torrent.

C'est pareil pour le scrape:

Scrape failed: tracker did not respond.

Tout est apparemment bien paramétré: j'ai désactivé le Pare-Feu de Mac OS X, Le Pare-Feu de mon routeur est configuré pour autoriser le trafic sur ce port, et de plus, j'ai activé la configuration par UPnP au niveau de Transmission et au niveau du routeur, au cas où.
Le logiciel m'affiche bien dans ses préférences que le port est bien ouvert.

Le fichier torrent en question est apparemment bien bon: sur le site où je l'ai eu, il m'affiche environ 300 seeders et la dernière update date de 2 heures, ils sont pas tous partis pendant ce temps... si?

Je sais que cela peut venir d'une indisponibilité du tracker, mais c'est pareil avec d'autres torrents (de trackers différents, bien sur).

D'où vient le problème?

Hmmm..

Depuis, le problème n'a toujours pas évolué.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur... Merci.

Même problème chez moi: ma version est la 1.75b2, la plus récente et je suis sur 10.5.8, entièrement à jour.
La situation est la même quelque soit le torrent, et tous les indicateurs sont au vert: port OK, pare feu ouvert, etc....
Je ne comprends pas.
Si quelqu'un a des lumières ....

Bon, au moins je ne suis pas seul, c'est peut-être un bug?

Au début, je pensais à un truc avec Snow Leopard, et j'allais tenter sur Leopard, mais bon, apparemment c'est général.
J'ai également la même version logicielle que toi.

Bon, j'ai fait un essai avec Vuze; avec le même torrent. Et là, aucun problème, tout marche bien. De là à penser que c'est Transmission qui a un problème.....

Hier soir et aujourd'hui j'ai réussi à télécharger sans pb avec uTorrent.
Et en relançant Transmission, il fonctionne lui-aussi sans pbs.