Annuaire de liens

Benjamin D.C.

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2004
2 950
335
39
Belgium
deaxon.com
Salut!

Voilà je me disais que ça pourrait être intéressant de faire un thread où l'on posterait les adresses des plus beaux sites que nous connaissons afin de faire partager ce plaisir visuel aux autres membres de ce forum.

Je parle ici de répertorier uniquement des sites au design très poussé, vraiment original ou carrément expérimental et non pas des sites arborant une présentation soignée mais classique...

Alors voilà, je me lance avec des sites arborant des designs très différents, j'en adore certains, d'autres me paraissent un peu moins bons, mais ils en tout cas tous une approche très particulière et graphique :


A vous ;) :zen:
 
chouette :up:


J'en ai quelques-uns sous le bras... mais sans l'adresse, en fait. Mais ils vont vite apparaître ici ;)
 
BAZOOKA a dit:
bah....

Merci !!
bah... de rien :rateau:

Le web-design et le graphisme sont mes plus grande passions, donc vous faire partager mes découvertes au fur et à mesure ne me dérangent évidemment pas, c'est juste dommage que j'ai l'air d'être le seul intéressé ici par ce domaine fabuleux :love: :p

N'y a-t-il donc pas plus de gaphistes et amateurs de design sur macge?!
 
Ooui c'est bien sympa tous ces sites... enfin y'a vraiment à boire et manger, y'en a quand même des bien nazes aussi. J'ai pas eu le temps de tout voir...

Moi dans les sites que j'aime bien, j'ai : Soleil noir ils font du boulot pas mal en web, même si je trouve ça un peu lourdingue et lassant tous ces trucs flashés...
 

Sujets similaires