Annuaire inversé pour téléphone portable

Statut
Ce sujet est fermé.

Galatée

Membre actif
4 Novembre 2005
350
392
38
Orléans
fannette.leroy.free.fr
Bonjour, vous toutes et tous !

Pour mon premier sujet, ça va pas être passionnant... En plus, je sais pas trop où poster, alors, je le mets dans le bar, puisque c'est pas un sujet très spécifique (désolée pour les modos si c'est pas au bon endroit...).

Je vous raconte l'histoire : il y a deux jours, j'ai trouvé un post-it dans ma boîte aux lettres avec marqué "tu peux me joindre au 06********" et rien d'autre, pas de signature ni rien.
Comme on (j'habite avec mon copain, dont le nom est sur la boîte aux lettres) avait trouvé le même jour le post-it d'un ami qui nous disait que son téléphone était cassé (entre autres), on a pensé que c'était lui. Mon ami a donc rappelé, et est tombé sur un gros con qui s'est foutu de sa gueule, et qui lui a dit habiter dans le midi. Il a donc cru que notre ami nous avait laissé un numéro de tèl et avait fait une erreur dans le numéro, mais après vérification ce n'est pas le cas.
On habite à Orléans, le post-it était dans notre boîte aux lettres, et le gars qu'il a eu lui a dit habiter dans le midi : ça semble un peu foireux tout ça, et je commence à me dire que ce post-it était peut-être pour moi, et que du coup un gars un peu bizarre sait où j'habite etc etc, et j'avoue que ça me fait un peu flipper.

Donc je cherche un annuaire inversé pour numéro de téléphone portable, qui me dirait le nom de cet empaffé d'après son numéro : quelqu'un en connaît-il un, par hasard ?

Merci les gens !
:D :D :D
 
tu devrais demander à Patochman, ... p'têt qu'il saura... ;)

trève de plaisanterie... je ne pense pas que ça existe mais ce que tu déjà faire c'est savoir quel opérateur c'est... ça sera déjà un début de piste...
 
c'est peut etre Jig-saw, le mec qui a inspiré le film 'saw'...je sais qu'il traine ses basques sur orléans..
 
Mobyduck a dit:
Tu as çaça par exemple. ;)

Merci, j'avais déjà essayé, ça donne :

La base de donnée CTQUI ne contient pas ce numéro de téléphone

et

Désolé, mais il n?y a pas d?abonné correspondant exactement au numéro introduit

Crotte de bique !
Sinon, je sais que c'est un numéro SFR parce que ça commence par 0619. C'est déjà ça mais ça m'avance pas à grand-chose !!
Le truc qui m'inquiète, c'est que cette personne ne peut pas être dans le Midi puisqu'on l'a appelé le jour où il a déposé le numéro dans notre boîte aux lettres, et si il sait où j'habite alors qu'il n'a pas mon numéro, c'est sûrement qu'il m'a suivie, et ça je trouve ça un peu flippant (si il avait demandé mon adresse à quelqu'un qui me connaît, il aurait pu demander mon numéro !).

AU SECOURS SUPERMOQUETTE !!!!! (ET LES AUTRES AUSSI !!!)

:eek: :eek: :eek:

Merci quand même pour vos réponses... :D
 
Ça peut pas être moi je crèche à 150 bornes d'Orléans ! peut-être Taho! avec toutes les AES qu'il fait il peut être dans le coin ?
 
Enfin bon, y'a une autre possibilité (genre vous etes tous naif ou quoi :D)

Ce post-it était destiné à ton copain, genre le téléphone d'une bonne copine :siffle: . Ton copain, malin sur ce coup la, te fait le coup du je vais appeler, fait semblant d'appeler, et après te baratine une histoire sans queue ni tete (celle du type relou qui habitait dans le midi) en pensant que comme ca, tu oublieras l'histoire.

Enfin personnellement, j'aurais pensé à ca tout de suite... :rolleyes: :D

PS : si j'étais toi, j'irais cherché les cheveux dans le lit, enfin je dis ca, c'est comme si j'étais déjà dehors hein...
 
reineman a dit:
c'est peut etre Jig-saw, le mec qui a inspiré le film 'saw'...je sais qu'il traine ses basques sur orléans..

m'étonne pas qu'il s'y connaisse en psychopathe lui tiens... :rolleyes:
 
Crotte de bique !
Sinon, je sais que c'est un numéro SFR parce que ça commence par 0619. C'est déjà ça mais ça m'avance pas à grand-chose !!
Et en demandant à ton opérateur?....
Et si tu laissais tomber tout ça..peut être que c'est une erreur .
Si l'appel t'était destiné ..il t'aurait rappelée depuis longtemps surtout si tu as une voix suave sur ton répondeur...:)
 
J'ai l'impression que c'est ton ami qui a perdu son telephone qui vous a effectivement laissé son nouveau numéro sur le post it mais comme c'est un nouveau numéro il a du se tromper en le recopiant.

Essaye d'avoir son nouveau numéro par un ami commun et voit si ils se ressemblent ... :D
 
geoffrey a dit:
Enfin bon, y'a une autre possibilité (genre vous etes tous naif ou quoi :D)

Ce post-it était destiné à ton copain, genre le téléphone d'une bonne copine :siffle: . Ton copain, malin sur ce coup la, te fait le coup du je vais appeler, fait semblant d'appeler, et après te baratine une histoire sans queue ni tete (celle du type relou qui habitait dans le midi) en pensant que comme ca, tu oublieras l'histoire.

Enfin personnellement, j'aurais pensé à ca tout de suite... :rolleyes: :D

PS : si j'étais toi, j'irais cherché les cheveux dans le lit, enfin je dis ca, c'est comme si j'étais déjà dehors hein...

Ca ne peut pas être ça, quand il a appelé il m'a dit qu'il avait eu un gars dans le midi, et rien de plus, et on s'est dit que c'était une erreur.
Moi j'avais déjà oublié ce post-it, c'est lui qui m'en a reparlé aujourd'hui... Ca aurait été une "bonne copine" il ne m'en aurait pas reparlé, non ?


:D :D :D :D
 
Galatée a dit:
Ca ne peut pas être ça, quand il a appelé il m'a dit qu'il avait eu un gars dans le midi, et rien de plus, et on s'est dit que c'était une erreur.
Moi j'avais déjà oublié ce post-it, c'est lui qui m'en a reparlé aujourd'hui... Ca aurait été une "bonne copine" il ne m'en aurait pas reparlé, non ?


:D :D :D :D


Oui ou alors il s'est dit que t'avais laissé le post-it sans le prendre exprès dans la boîte pour voir si il allait t'en parler .. :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.