Annulation logiciels au démarrage

Pandor62

Membre confirmé
4 Novembre 2008
30
1
62
:coucou: Je suis sur le tout nouveau Macbook pro depuis 3 jours et c'est la 1ere fois que je bosse sur Leopard. J'ai "Garage band" qui s'ouvre à chaque démarrage de l'ordi. Je suis allée dans les préférences "comptes" puis "ouverture" mais le logiciel n'est pas coché :mouais: Existe t'il un autre moyen pour annuler l'ouverture de ce logiciel au démarrage ?
 
Bonjour,

Clique droit sur son icône dans le dock et enlever la coche Ouvrir à l'ouverture de session.

Dans les Préférences système, tu peux aussi le supprimer de la liste.


PS : Est-ce que tu t'assures avant de fermer ton Mac que Garage Band a bien été quitté ?
Toutes les fenêtres ouvertes à l'extinction du Mac, s'ouvrent automatiquement au démarrage...
 
clique droit sur l'icône de GB, dans ton dock; n'y a -t-il pas une coche à "ouvrir avec la session" ? Si oui, tu décoches !

Sly54



edit : grilled by boddy
 
J. Je suis allée dans les préférences "comptes" puis "ouverture" mais le logiciel n'est pas coché



cela dit, la "coche" n'est pas là pour activer l'auto amorçage mais uniquement pour "masquer" l'application.... donc, tu étais au bon endroit, il suffisait de retirer GB de la liste en appuyant sur le "-" en bas de la fenêtre ;)

voili voilou.....