annuler espacement entre paragraphes avec règles css

• Créateur du sujet Créateur du sujet JM66
  • Date de début Date de début

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
58
Genève
Un truc tout bête, sous DW je ne trouve pas la commande (et je ne connais pas l'HTML) qui annule l'espacement entre paragraphes.

Ma page est constituée de cellules avec du texte. A l'affichage, les cellules sont espacées sans doute parce que le texte qu'elles contiennent "chasse".

Dans la liste DW de la feuille de style CSS, j'ai testé quelques "line-heght", "padding-bottom", sans succès.

Quelqu'un peut m'aider? Où peut-on trouver un lexique?

Si tu nous files les bout de codes on pourra t'aider, sinon je vois pas comment (surtout que tu connais apparemment pas les langages web.

OK. Voici la feuille de style du texte en question:

.courant {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
font-style: normal;
font-weight: normal;
font-variant: normal;
color: #404040;
text-align: justify;
margin-bottom: 0px;
}

Et voici la structure (en cellules) graphique (j'ai temporairement giclé les balises <p> par <span> pour me débarasser temporairement du problème).

<tr>
<th align="left" valign="top" class="exergue" scope="row"><div align="right">
<span>Coaching</span>
</div></th>
<td align="left" valign="top"><div align="justify"><span class="courant">Lorem ipsum ne mei admodum moderatius reprimique, qui et natum idque mnesarchum, no his mazim expetendis. Omnesque salutatus nam ut, te cum debitis tractatos. Ea nulla deserunt eos. Suas scripta vis ex..</span></div></td>
</tr>
<tr>
<th align="left" valign="top" class="exergue" scope="row"><div align="right">
<span>&nbsp;</span>
</div></th>
<td align="left" valign="top"><div align="justify"><span class="courant">Epicuri suavitate neglegentur ne vix. Nonumy graeci no sit, quo cu harum saperet invidunt. Vim et fugit adversarium, his ipsum detracto persequeris in, sit an nibh tempor feugait. Accusata constituto qui et.</span></div></td>
</tr>
<tr>

J'aimerais remettre des balises <p> et commander le tout uniformément grâce à la feuille de style texte.

Margin-bottom et Margin-top ne marchent pas.

Non pour toi aussi le caca tu peux aussi répondre d'ailleurs c'est pas si compliqué que ça

:mad::mad::mad::mad::mad: pousse, mais pousse :rolleyes:

oui ca ne l'est pas enfin tout depend de la structure de ton html, si c'est caca : moinsse facile :p:cool:, par ailleurs notre ami n'a pas souhaité continuer car apres ton post je le comprend tout a fait :cool:

m'enfin c'est con c'est juste une ligne à rajouter dans le css je suis sûr qu'elle existe.

Bon, je tire la chasse