Annuler la copie du disque dur

dolpho99

Membre enregistré
7 Juin 2007
6
0
Voilà j'ai un nouveau portable Mac OS X version 10.5.2 et j'essaie de copier le disque dur pour le mettre sur la machine. Mais cela fait 3 heures qu'il m'indique toujours le même messsage à savoir :

"Copie de 13'151 éléments dans "dolpho" et qu'il indique dessous 5,66 Go sur 54.7Go-environ une heure...

quelqu'un peut m'aider, cela dur déjà depuis 3 heures que ce message est là...je ne peux même pas éteindre ma machine....c'est bloqué ou quoi?

HELP HELP HELP HELP

MERCI
:rose:
 
bon j'ai tout de même essayé...il me dit

"Vous ne pouvez pas quitter le Finder parce que certaines opérations sont toujours en cours" Vous pouvez annuler ou arrêter les opérations et réessayer

mais tout est arrêté sauf cette p%&ç de copie qui est en cours et que je ne peux pas annuler comme dit plus haut...le message est toujours le meme depuis 3h30 maintenant....

HELP HELP HELP....
:love:
 
Voilà j'ai un nouveau portable Mac OS X version 10.5.2 et j'essaie de copier le disque dur pour le mettre sur la machine. Mais cela fait 3 heures qu'il m'indique toujours le même messsage à savoir :

"Copie de 13'151 éléments dans "dolpho" et qu'il indique dessous 5,66 Go sur 54.7Go-environ une heure...

quelqu'un peut m'aider, cela dur déjà depuis 3 heures que ce message est là...je ne peux même pas éteindre ma machine....c'est bloqué ou quoi?

HELP HELP HELP HELP

MERCI
:rose:

Tu essaies de copier le disque dur pour le mettre sur la machine ???? je ne comprends pas ce que tu essaies de faire!

ESt-ce que tu veux récupérer les données du disque dur de ton ANCIEN Mac pour les transférer sur le nouveau?

Si oui, par quel moyen passes-tu? As tu utilisé L'assistant migration?