A alex.sc Membre actif 3 Octobre 2000 643 6 13 Juin 2008 #1 Bonjour, j'ai effectuer sur un portable la mise à jour 7.62 de iTunes, je voudrais revenir en 7.5, comment faire ?
Bonjour, j'ai effectuer sur un portable la mise à jour 7.62 de iTunes, je voudrais revenir en 7.5, comment faire ?
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 13 Juin 2008 #2 alex.sc a dit: Bonjour, j'ai effectuer sur un portable la mise à jour 7.62 de iTunes, je voudrais revenir en 7.5, comment faire ? Cliquez pour agrandir... Facile, avec le clone que tu avais pris soin de faire avant cette MAJ
alex.sc a dit: Bonjour, j'ai effectuer sur un portable la mise à jour 7.62 de iTunes, je voudrais revenir en 7.5, comment faire ? Cliquez pour agrandir... Facile, avec le clone que tu avais pris soin de faire avant cette MAJ
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 13 Juin 2008 #3 bonjour déjà evoqué en gros deplacer les elements d'application itunes application, ses plist dont dans DD/bibliotheque receipts / le ou les pkg itunes par précaution faire un duplicata des fichiers de gestion de ta biblio itunes itunes library et itunes music library.xml installer 7.5
bonjour déjà evoqué en gros deplacer les elements d'application itunes application, ses plist dont dans DD/bibliotheque receipts / le ou les pkg itunes par précaution faire un duplicata des fichiers de gestion de ta biblio itunes itunes library et itunes music library.xml installer 7.5
GraphiqueDesign Membre expert Club iGen 9 Septembre 2007 1 320 41 62 Ouagadougou/Burkina Faso www.graphiquedesign-bf.com 13 Juin 2008 #4 alex.sc a dit: Bonjour, j'ai effectuer sur un portable la mise à jour 7.62 de iTunes, je voudrais revenir en 7.5, comment faire ? Cliquez pour agrandir... ... Pourquoi souhaites-tu rétrograder en 7.5 ??? ... Problème avec 7.62 ??? ... D'avance, merci.
alex.sc a dit: Bonjour, j'ai effectuer sur un portable la mise à jour 7.62 de iTunes, je voudrais revenir en 7.5, comment faire ? Cliquez pour agrandir... ... Pourquoi souhaites-tu rétrograder en 7.5 ??? ... Problème avec 7.62 ??? ... D'avance, merci.
A Anonyme Invité 13 Juin 2008 #5 GraphiqueDesign a dit: ... Pourquoi souhaites-tu rétrograder en 7.5 ??? ... Problème avec 7.62 ??? ... D'avance, merci. Cliquez pour agrandir... j'ai la mise à jour 7.6.2 (9) et je n'ai aucun problème.
GraphiqueDesign a dit: ... Pourquoi souhaites-tu rétrograder en 7.5 ??? ... Problème avec 7.62 ??? ... D'avance, merci. Cliquez pour agrandir... j'ai la mise à jour 7.6.2 (9) et je n'ai aucun problème.
GraphiqueDesign Membre expert Club iGen 9 Septembre 2007 1 320 41 62 Ouagadougou/Burkina Faso www.graphiquedesign-bf.com 13 Juin 2008 #6 LHO a dit: j'ai la mise à jour 7.6.2 (9) et je n'ai aucun problème. Cliquez pour agrandir... ... Du coup, je suis doublement curieux de connaître sa motivation à repasser sous 7.5 !!!!
LHO a dit: j'ai la mise à jour 7.6.2 (9) et je n'ai aucun problème. Cliquez pour agrandir... ... Du coup, je suis doublement curieux de connaître sa motivation à repasser sous 7.5 !!!!
A alex.sc Membre actif 3 Octobre 2000 643 6 13 Juin 2008 #7 L'utilisateur de cette machine à un iPhone débloqué via une puce (acheté aux USA) résultat il ne peut mettre à jour iTunes Tiens, quand je regarde la liste des forums, j'en vois un intitulé "Aide iTunes" … Mais à quoi peut-il bien servir ? Bon, on y va :rolleyes:
L'utilisateur de cette machine à un iPhone débloqué via une puce (acheté aux USA) résultat il ne peut mettre à jour iTunes Tiens, quand je regarde la liste des forums, j'en vois un intitulé "Aide iTunes" … Mais à quoi peut-il bien servir ? Bon, on y va :rolleyes:
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 971 3 852 53 Normandie www.bdzoom.com 16 Juin 2008 #8 Débloqué ou pas, la Mise à jour iTuness ne doit pas poser problème. Essaie de redébloquer le iPhone avec ZiPhone et tout devrait fonctionner.
Débloqué ou pas, la Mise à jour iTuness ne doit pas poser problème. Essaie de redébloquer le iPhone avec ZiPhone et tout devrait fonctionner.