izob Membre enregistré 8 Juin 2007 1 1 8 Juin 2007 #1 Bjour, Il me faut un anonymiseur d'ip pour mac. sauriez ou je peux choper ça? thanks a lot. bibize Parce que tu penses vraiment qu'avec une IP anonyme on te reconnaîtrait pas ? Allez, salut ! Réactions: PATOCHMAN
Bjour, Il me faut un anonymiseur d'ip pour mac. sauriez ou je peux choper ça? thanks a lot. bibize Parce que tu penses vraiment qu'avec une IP anonyme on te reconnaîtrait pas ? Allez, salut !
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 180 8 Juin 2007 #2 :coucou: Du coté des preferences systemes? (proxy quoi…)
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 8 Juin 2007 #3 izob a dit: Bjour, Il me faut un anonymiseur d'ip pour mac. sauriez ou je peux choper ça? thanks a lot. bibize Cliquez pour agrandir... C'est ça ouaissssssssss !! :D :D :D
izob a dit: Bjour, Il me faut un anonymiseur d'ip pour mac. sauriez ou je peux choper ça? thanks a lot. bibize Cliquez pour agrandir... C'est ça ouaissssssssss !! :D :D :D
boodou Membre expert Club iGen 6 Octobre 2004 3 622 710 8 Juin 2007 #4 izob a dit: Bjour, Il me faut un anonymiseur d'ip pour mac. sauriez ou je peux choper ça? thanks a lot. bibize Cliquez pour agrandir... faut dire qu'avec ton pseudo ("izob") on imagine quel genre de sites tu fréquentes :D
izob a dit: Bjour, Il me faut un anonymiseur d'ip pour mac. sauriez ou je peux choper ça? thanks a lot. bibize Cliquez pour agrandir... faut dire qu'avec ton pseudo ("izob") on imagine quel genre de sites tu fréquentes :D
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 596 8 Juin 2007 #5 boodou a dit: faut dire qu'avec ton pseudo ("izob") on imagine quel genre de sites tu fréquentes :D Cliquez pour agrandir... Et toi tu n'imagines pas à qui tu as affaire
boodou a dit: faut dire qu'avec ton pseudo ("izob") on imagine quel genre de sites tu fréquentes :D Cliquez pour agrandir... Et toi tu n'imagines pas à qui tu as affaire
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 8 Juin 2007 #6 boodou a dit: faut dire qu'avec ton pseudo ("izob") on imagine quel genre de sites tu fréquentes :D Cliquez pour agrandir... Ah mon avis, surtout MacGe. Justement... :siffle:
boodou a dit: faut dire qu'avec ton pseudo ("izob") on imagine quel genre de sites tu fréquentes :D Cliquez pour agrandir... Ah mon avis, surtout MacGe. Justement... :siffle:
Pharmacos Membre expert Club iGen 8 Mars 2006 7 760 874 39 Par ci par là 8 Juin 2007 #7 Mais mais pourquoi faire l'anonymiseur d'ip ?? :D :D :D :D
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 8 Juin 2007 #8 divoli a dit: Ah mon avis, surtout MacGe. Justement... :siffle: Cliquez pour agrandir... Et justement on va le prier d'aller voir ailleurs si on y est :D Réactions: Pharmacos
divoli a dit: Ah mon avis, surtout MacGe. Justement... :siffle: Cliquez pour agrandir... Et justement on va le prier d'aller voir ailleurs si on y est :D