Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
Mac
Anti reflet qui se détériore sur écran MBPr
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Morgan 1er" data-source="post: 14175809" data-attributes="member: 28396"><p>Alors pour info, je viens de recevoir un appel d'Apple de Cork. J'ai discuté 5 minutes avec un "exécutive liaison" qui m'appelait pour me dire que suite à ma demande de médiation auprès du CMAP, il voulait m'expliquer leur décision de ne pas donner suite à mon dossier. </p><p>Pour eux, 2 éléments motivent ce rejet : </p><ul> <li data-xf-list-type="ul">mon MacBook Pro mi 2014 n'a pas fait l'objet d'un programme de réparation officiel Apple pour les problèmes d'anti-reflet. Seul les modèles 2015 à 2017 étaient couverts, pas ceux avant. Donc le mien n'en faisait pas partie. Je suis étonné car je croyais que c'était le cas mais soit. Ca ne change rien au problème qui touche mon écran en tout cas ;</li> <li data-xf-list-type="ul">je suis au-delà de la période de prescription de 5 ans pour vice caché.</li> </ul><p>Il tenait à s'assurer que j'ai tout bien compris et a ajouté que dans un cas comme le mien, ils auraient essayé une réparation mais les pièces ne sont plus disponibles pour un modèle aussi ancien. </p><p>J'ai répondu que oui, j'avais bien tout compris mais surtout que j'étais déçu de la part d'Apple car bien que client fidèle, j'ai l'impression qu'on me laisse tomber avec un problème qui reste bien réel encore une fois. </p><p>J'ai reçu par la suite un mail de sa part m'indiquant qu'il restait à disposition si j'avais des questions par rapport à mon dossier et voilà.</p><p></p><p>Le suivi est bon et réel mais le résultat reste le même pour moi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Morgan 1er, post: 14175809, member: 28396"] Alors pour info, je viens de recevoir un appel d'Apple de Cork. J'ai discuté 5 minutes avec un "exécutive liaison" qui m'appelait pour me dire que suite à ma demande de médiation auprès du CMAP, il voulait m'expliquer leur décision de ne pas donner suite à mon dossier. Pour eux, 2 éléments motivent ce rejet : [LIST] [*]mon MacBook Pro mi 2014 n'a pas fait l'objet d'un programme de réparation officiel Apple pour les problèmes d'anti-reflet. Seul les modèles 2015 à 2017 étaient couverts, pas ceux avant. Donc le mien n'en faisait pas partie. Je suis étonné car je croyais que c'était le cas mais soit. Ca ne change rien au problème qui touche mon écran en tout cas ; [*]je suis au-delà de la période de prescription de 5 ans pour vice caché. [/LIST] Il tenait à s'assurer que j'ai tout bien compris et a ajouté que dans un cas comme le mien, ils auraient essayé une réparation mais les pièces ne sont plus disponibles pour un modèle aussi ancien. J'ai répondu que oui, j'avais bien tout compris mais surtout que j'étais déçu de la part d'Apple car bien que client fidèle, j'ai l'impression qu'on me laisse tomber avec un problème qui reste bien réel encore une fois. J'ai reçu par la suite un mail de sa part m'indiquant qu'il restait à disposition si j'avais des questions par rapport à mon dossier et voilà. Le suivi est bon et réel mais le résultat reste le même pour moi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
Mac
Anti reflet qui se détériore sur écran MBPr
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!