Anti-virus gratuits

Ca vaut la peine un antivirus sur Mac ?
Notre chère petite plate-forme à moins de 5% de part de marché n'intéresse pas beaucoup les pervers du virus !

A part les virus de macro (passées de mode), je n'en ai jamais vu sur Mac. Et vous ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Michel Aix:
Ca vaut la peine un antivirus sur Mac ?
Notre chère petite plate-forme à moins de 5% de part de marché n'intéresse pas beaucoup les pervers du virus !

A part les virus de macro (passées de mode), je n'en ai jamais vu sur Mac. Et vous ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je m'inquite un peux, c'est la deuxieme fois que mon mac reste gelé au demarrage. C'est pas les extension, mons seul moyen c'est de rebooter sur la deusieme partition du disque.
 
Disinfectant est bien pour les vieux virus et les vieilles macros... donc ne pas imaginer être vraiment protégé.

Sinon, à part les logiciels payant... je vois pas
J'ai investi dans Norton Antivirus et c'est pas si mal, même s'il trouve pas grand chose: en deux ans: quelques macros et 1 virus seul (666). Mais après les Worms j'ai préféré faire le pas. C'est comme une assurance, t'es pas content quand il trouve rien, et le jour où il te sers, t'es très content de pas perdre du temps ou tes données.