Venant de de 30 ans de PC et utilisatrice de l'anti virus kaspersky depuis des années, ceux-cj sachant que j'ai aussi un mac, me tannent pour que je prennent leur antivirus pour mac.
Quand pensez vous vraiment ? faut-il ou non un antivirus sur mac ? c'est assez important que je travail sur les deux et les dossiers et documents vont de l'un à l'autre. et de plus je travaille avec des artistes étrangers qui eux aussi me donnent de fichiers à travailler (photo et musique) mais eux ont des mac.
sur le pc j'ai kaspersky.
Merci de votre aide
Quand pensez vous vraiment ? faut-il ou non un antivirus sur mac ? c'est assez important que je travail sur les deux et les dossiers et documents vont de l'un à l'autre. et de plus je travaille avec des artistes étrangers qui eux aussi me donnent de fichiers à travailler (photo et musique) mais eux ont des mac.
sur le pc j'ai kaspersky.
Merci de votre aide